Macbook : update du SMC firmware

Pour être très honnête j'aurais un meilleur avis dans quelques jours

Cette extinction sans cause me laisse quand même dubitatif malgré l'amélioration ++++++++++

J'ai quand même du mal à comprendre comment un problème potentiel de cablage et d'interaction avec une sonde de température peut être résolu de manière soft et uniquement soft, :mouais:, les grandes questions sont sur ce qu'a pu faire Apple à cette malheureuse sonde ????

En tout cas pour ceux dont les câbles ont eu tendance à fondre, ce n'est pas gagné.

Et pourtant la plupart des utilisateurs semblent satisfaits de la mise à jour, elle marche c'est clair. Dommage qu'Apple n'ait pas donné non plus d'explications sur les améliorations ou modifications introduites dans le firmware, que l'on puisse mesurer l'intérêt réel de la manip :confused:

De toute façon le mien a les tâches oranges, il ira de toute façon chez la pomme.

j ai remarqué qu au demarrage les ventilos tournent à fond presque 2 mn (et c est forcement bruyant), ce qui doit expliquer qu il n y a plus d extension à froid (ou auparavant mon mac etait ultra sensible)

Moi je me demande si je vais la faire cette dernière mise à jour... :heu:

le gros truc moche .. c'est de réparer de manière soft un problème hardware en "bridant" le système de sécurité de la machine. (Par là je veux dire empêcher la machine de s'éteindre lorsque le radiateur touche le cable et provoque le court-circuit qui déclanche l'extinction de la machine).

:up: Les cables vont continuer a fondre. Dans un premier temps c pas un véritable problème .. mais le jour ou ...

extincteur.jpg

barbecue232.gif

J'ai effectué la mise à jour.
A part le fait que les ventilos ont tourné à fond lors du redémarrage pendant quelques secondes, aucun changement. Les températures que j'obtiens avec CoreDuoTemp sont similaires à celles que j'avais avant cette mise à jour.
Je précise que je n'ai pas de problème de RSS.

J'ai effectué la mise à jour.
A part le fait que les ventilos ont tourné à fond lors du redémarrage pendant quelques secondes, aucun changement. Les températures que j'obtiens avec CoreDuoTemp sont similaires à celles que j'avais avant cette mise à jour.
Je précise que je n'ai pas de problème de RSS.

idem pour moi .... tout pareil :D