MacbookPro ?? oui mais lequel ai je besoin ??

Le gain de poids est équivalent à environ 200 grammes. C'est pas beaucoup, mais ça compte quand on le porte tous les jours.

Impossible d'enlever la dalle de verre, ça serait du suicide. Il fait prendre l'option à l'achat.

200 gr je suppose que c'est pour le modele 15"... donc pour le 17" ca doit faire du 300g environ, du coup ca le ramene quasiment au poid du 15" normal...

Moué, alors là je me tate a prendre un 17" maintenant, vu qu'il est a peine plus grand (1cm de plus en largeur) que mon pc 15,4" actuel...

---------- Nouveau message ajouté à 15h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h02 ----------

par contre aucune photo de face à face disponible pour l'instant ni de la résolution ni pour lal'aspect brillant ou mat (d'ailleur y à t'il une vitre sur l'écran mat, j'ai cru le lire mais je ne le retrouve pas, ou peut etre une mauvaise traduction)

vivement les test et comparatif sinon il va me falloir attendre un retour sur Paris.

C'est sur qu'une photo cote a cote pour se rendre compte de la différence d'affichage entre l'écran normal et l'écran Hd seraitla bienvenu^^
 
Bonjour,

Je prends la discussion en cours. Puisque vous parlez comparatif, Auriez-vous trouvé un comparatif de performance entre la version C2D et I5.

J'ai trouvé un comparatif I7 et C2D sur (gizmodo) mais impossible de mettre la main sur d'autres documents.

Merci pour votre aide. :D

Salutations
 
C'est exactement le type de comparatif que je recherchais. Merci beaucoup.

Possesseur d'un Macbook pro santa rosa.J'utilise beaucoup de machine virtuel et le mac commence à montrer des signes de faiblesses. j'hésitais entre le 13 et 15", je pense que la version 13" n'apportera aucune évolution.

Je pense donc opter pour le 15" entré de gamme comme conseillé. :up: Malgré un tarif ÉLEVÉ :mouais::rateau:

Merci pour les infos ...