MacBook Pro MacBookPro Très lent

Maintenant le processeur est saturé sans rien faire (85% est occupé par le système
Ca c'est mauvais signe. Si rien n'a été installé ça pue le problème hardware.
Tu pourrais installer ton OS sur un disque externe, redémarrer sur ce disque externe et voir ce qu'il en est.


Il faudra bien faire jouer la garantie si c'est un problème hardware…
 
Bah le verdict c’est que mon mac a aussi un ralentissement comme le tien et la cause n’est toujours pas identifiée. D’ailleurs il y a pleins de sujets sur ce même problème qui reste sans suite.

Est-ce que t’as fait tombé ton mac ou fait tombé un liquide dessus? Et la batterie est-elle à changer?

Fais un test avec Geekbench et poste les résultats.
 
Dernière édition:
Bah le verdict c’est que mon mac a aussi un ralentissement comme le tien et la cause n’est toujours pas identifiée. D’ailleurs il y a pleins de sujets sur ce même problème qui reste sans suite.

Est-ce que t’as fait tombé ton mac ou fait tombé un liquide dessus? Et la batterie est-elle à changer?

Fais un test avec Geekbench et poste les résultats.
J'ai
Bah le verdict c’est que mon mac a aussi un ralentissement comme le tien et la cause n’est toujours pas identifiée. D’ailleurs il y a pleins de sujets sur ce même problème qui reste sans suite.

Est-ce que t’as fait tombé ton mac ou fait tombé un liquide dessus? Et la batterie est-elle à changer?

Fais un test avec Geekbench et poste les résultats.
Non ni tombé ni mouillé. Pour la batterie j'ai fait un test coconutbattery et tout Ok, je vais tester geekbench
 
Voici le rapport processeur
Il faut que tu recommences tes copies d'écran processeur et mémoire, car tu as choisis "mes opérations".
Il faut choisir absolument "Toutes les opérations".
Et repose les copies d'écran.


C'est bizzare qu'avec mon macbook je ne puisse pas utiliser Chrome... quand je vais essayr la suite Adobe je n'ose pas imaginer...
Disons que Chrome est mal développé sous MacOS, mais promis Google va faire quelque chose :(