MacG et la pub

Ca ce n'est pas possible puisque c'est leur style éditorial, murement choisi. MacG pour l'Actualité, Mac4ever pour la détente/déconne ;)
Et ... AVosMac s'il ne veut pas de pub :D
Enfin, ça, ça serait plutôt pour le premier intervenant.
S'il n'aime pas un endroit, pourquoi y va-t-il ? :rolleyes:
 
Ah Ba la c'est clair, je ferais mon habituel mail demandant la suppression de mes comptes et messages mis... C'est pas comme ci il y avait pas des dizaines de sites plus réactifs ;-)
 
Ca ce n'est pas possible puisque c'est leur style éditorial, murement choisi. MacG pour l'Actualité, Mac4ever pour la détente/déconne ;)

Ben alors, il y a longtemps que tu ne fréquentes plus M4E. La déconne c'était dans le temps, quand Didier se faisait encore appeler Grouik. Depuis qu'il fait du business en Suisse, il a laissé son sens de l'humour sur l'autre rive du Lac.

La plupart des grands déconneurs du site sont partis ou se sont enfermés dans le silence. Je n'étais pas membre mais j'aimais bien lire leurs délires de temps en temps. Aujourd'hui, je vais prendre ma dose de non sens ailleurs.

On va dire que les temps changent et les gens avec.

L'humour est en perte de vitesse un peu partout sur la toile comme dans les autres médias. Maturité ?

Mourir mourir de rire
C'est possiblement vrai
D'ailleurs la preuve en est
Qu'ils n'osent plus trop rire


Brel - Vieillir
 
Ha ça on est pas prêt de revoir de la presse comme Hebdogiciel !!! Les derniers à être totalement indépendant des constructeurs/editeurs et à leur en envoyer plein la tête quand c'était mauvais ;)
 
Ah ben merde, j'avais désactivé Adblock pour macg, mais comme j'ai installé Ghosthery…
Du coup en configurant Ghosthery pour autoriser des pub, je tombe direct sur ça :
(Copie d’écran réalisée sans trucage !)…
yG5t6


Désolé les gars, je ne sais qui de DoubleClick ou de Widespace laisse passer ça, mais ça pose un vrai souci !!

---
Et comme c'est un forum d'entraide ici et que la question a été posée :

Ghostery :
Rouge : mouchard bloqué
point vert : (mais) toujours autorisé sur ce domaine (ici forums.macg.co)
Bleu : mouchard autorisé

YdJwd
 
Je les ai bloqué une nouvelle fois, mais je doute pas qu'ils seront de retour d'une manière ou d'une autre.

En parlant de ça, je pense qu'on va virer les widgets Facebook et Twitter. On y réfléchit en tout cas. Bon en 2011, c'était nouveau tout ça. Maintenant que ces fonctionnalités sont intégrées au système, je trouve ça pas très utile. Et c'est déjà ça de gagné
 
j'ai trouvé sympa de lire les propos du staff de macgé
Ce que je ne saisis pas c'est ; pourquoi répondre a un " état d'esprit mauvais ".
 
Pour ceux qui auraient raté ça, l'équipe de MacGe était dans l'émission Le Tube hier sur Canal +, sujet dans lequel il était justement question de la pub sur le Net et des bloqueurs de pub.
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci pour l'info