Sauf qu'avec seulement 50 images autorisées, on ne risque pas d'aller très loin...jphg a dit:yep ! c'est ce que j'attends !
five stars to PA5CAL !!
Sauf qu'avec seulement 50 images autorisées, on ne risque pas d'aller très loin...jphg a dit:yep ! c'est ce que j'attends !
five stars to PA5CAL !!
Au nom de quoi, de qui ou de quel MODO te permets-tu d'interdire ?jphg a dit:nan nan ! on n'a pas le droit, justement ! héhéhé !
loustic a dit:Au nom de quoi, de qui ou de quel MODO te permets-tu d'interdire ?
Tout ça demande un sondage :mouais:loustic a dit:Bon ! Résumons : le concours consiste à tyofer dse ilagos cpilteuresp gjsido rg aoijslfmment dsgy epsnquek sjdfk mpoa sqaoie fj dkrjf meou.
C'est bien ça ?
jphg a dit:(je crois qu'il faudrait que je renomme ce truc WebCollage, que je déplace le thread dans Portfolio et que je fasse une annonce dans le forum Arts graphiques. Bon. qd j'aurai le temps...)
Vous avez inclus 105 images dans votre message. Vous êtes limité à 50 images. Veuillez revenir en arrière et corriger le problème.
Les images correspondent à l'utilisation de smileys, de balises
Dans le genre sondeur des profondeurs personne n'arrivera jamais à tes c...hevilles.supermoquette a dit:
loustic a dit:MacMarco aurait donc compris, comment a-t-il fait le bougre ?
Bon ! Résumons : le concours consiste à tyofer dse ilagos cpilteuresp gjsido rg aoijslfmment dsgy epsnquek sjdfk mpoa sqaoie fj dkrjf meou.
C'est bien ça ?
NED a dit:J'ai déjà lancé des sujets graphiques de ce genre, il y a plein de gens créatifs ici mais souvent ce style de thread s'etouffe vite...domage.
:rolleyes:
PonkHead a dit:Bon, moi j'ai fini par comprendre la règle - l'intérêt un peu moins.
PA5CAL a dit:Supermoquette, comment as-tu pu mettre 105 smileys du forum dans ton message ?