MacGé, MacBidouille

On peut même dire que Motorola est un fabricant de téléphone mobiles bien connu.
Soyons fou. On peut même dire qu'un temps Motorola construisait des ordinateurs compatibles Mac Os.

on peut même dire qu'il fut un temps ou freescale inverstissait dans les salles blanches en europe :(
 
On peut même dire que Motorola est un fabricant de téléphone mobiles bien connu.
Soyons fou. On peut même dire qu'un temps Motorola construisait des ordinateurs compatibles Mac Os.
et même que motorola a fait le premier téléphone équipé d'iTunes :rateau:
 
:heu: Y’a pas de nouveau modo à bizuter au bar ? Non ? attendez je vérifie :rateau:

Et bien non :siffle: alors au choix :
  1. je déplace le sujet dans “à propos de macgénération”
  2. je saucissone le sujet pour le mettre à la fois dans “à propos” et dans “mac PPC” :rateau:
  3. tiens non je vais mettre dans “Réagissez” pour faire plaisir à webo’ :modo:
  4. ou finalement je ferme :siffle:
 
[*]tiens non je vais mettre dans “Réagissez” pour faire plaisir à webo’ :modo:
Ne sois pas stupide : WebO a toujours été moins intéressé par le travail de modérateur que par le statut qu'il confère. Rien dans ce déplacement ne saurait lui faire "plaisir".
 
J'ai hacké le firewall de macbidouille, ils sont fichus.
 
Le nom, Motorola, fait vaguement penser à un plat typique italien, peut-être à base de fromage.
Alors qu'en fait, ça n'a rien à voir.
 
Alors que le G4 pourrait être une sorte de sommet des 4 pays "super plus riches que les autres" - du coup, sans les italiens, fromage ou pas.

Et là, ça pourrait compliquer un peu les choses.
 
MAIS MERDE LES GARS !!!


C'pas sérieux ça....

:D
 
Moi, je crois que sur macbidouille, tous les contributeurs sont méchants et dépourvus d'humour.
Alors qu'ici ils sont sympa.

C'est pourquoi je n'ai jamais foutu les pieds sur macbidouille, d'ailleurs je ne sais même pas à quoi ça ressemble. :o
 
Moi, je crois que sur macbidouille, tous les contributeurs sont méchants et dépourvus d'humour.
Alors qu'ici ils sont sympa.

C'est pourquoi je n'ai jamais foutu les pieds sur macbidouille, d'ailleurs je ne sais même pas à quoi ça ressemble. :o
Ouais, pareil que l'aut' tocard !... :o