Macintel en 2006 ...

ultrabody a dit:
est ce que ça fonctionne la détection de matériel ?
je m'explique...
le vendeur de chez fnac, a expliqué que si on branchait un matériel spécialement fait pour windows, et qu'on le branche en étant sous mac, il suffisait d'aller sous windows pour voir le matériel détecté et installé...

vrai ou faux ?

Ton vendeur de la fnac, il a grave tiré des plans sur la comète, là. Cela-dit, va faire un tour dans le forum logiciel, et lit bien les threads consacrés à Virtual PC, tu auras une idée plus précise de comment ça marche aujourd'hui. Et surtout, souviens-toi que pour l'instant, personne n'a encore vu ces Mac Intel, donc on n'en sais pas davantage que toi.
 
lupus yonderboy a dit:
Ton vendeur de la fnac, il a grave tiré des plans sur la comète, là. Cela-dit, va faire un tour dans le forum logiciel, et lit bien les threads consacrés à Virtual PC, tu auras une idée plus précise de comment ça marche aujourd'hui. Et surtout, souviens-toi que pour l'instant, personne n'a encore vu ces Mac Intel, donc on n'en sais pas davantage que toi.

Merci bien... je vais bien me renseigner...et je vais lui envoyer "bouler" ce vendeur...
 
Citation:
Posté par TomamoT
Selon la magazine Windows de janvier 2006, les premiers MacIntel seront les iMac et les PowerBook.

fredintosh a dit:
Hum... avec un nom de magazine pareil, s'ils ne (se) plantent pas... :D

Comme quoi !
 
  • J’aime
Réactions: fredintosh
Surprenant quand même. À ma connaissance c'est les seuls à avoir vu juste, même MacRumors est tombé complètement à côté. Une petite idée fantasmatique me parle d'espionnage industriel
 
Probablement tres bientot des que la production de Yonah mono core (qui sera le gros des ventes)sera suffisante.Mais bon ca pousse severe du coté des PCiste pour qu'il sorte donc no panic...
 
Premier message sans doute mal choisi et hyper interessé. Non!! tout simplement opportuniste. N'ayons pas peur des mots

Partant du principe qu'un portable doit etre maniable (notez comment j'ai évité la répétition) savez-vous si du coté de Cupertino on envisage dans un futur proche de sortir le MacBook Pro afin de l'utiliser de manière optimale cad en 12 ou 14 pouces ? Vous êtiez pévenus...

Pour les messages d'insultes, contactez moi directement par mail.
 
Oui normalement, on peut espérer un modèle 12" et un modèle 17" (ou plus ?)...;)
 
Cher nouveau membre,

Bienvenu,

Tu n'es pas le seul à attendre un ultra-portable. Beaucoup attendent ça ici. Date de sortie inconnue, entre dans 15 jours et dans 6 mois !

Bien cordialement :zen:
 
Salut les gars!
Grâce à vous ma fièvre acheteuse est en sommeil au mois jusqu'à l'annonce du 12"

Yret j'ai cru comprendre que nous n'avions pas les mêmes valeurs
 
In bocca al lupo a dit:
Yret j'ai cru comprendre que nous n'avions pas les mêmes valeurs

Je répondais à ta question...tout simplement...;)

Et cela correspond à tout ce qui traîne sur ce forum ou existe chez Apple (gamme des powerbooks de 12, 15 et 17" toujours actuelle)... après, si tu attends qu'on te réponde comme tu le souhaites, ce serait un peu hypocrite (j'ai bien compris que tu cherchais un "ultra-portable" :siffle: ;) ) ...;) :zen:

Sinon tu peux consulter ceci aussi http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=118721
 
Bonjour a tous bon voila j aimerai acheter un portable mais voila mon budget est pas très élevé on va dire 1300¤ et j aimerai savoir si selon vous apple va faire des annonce dans peu pour ces ibook?
et pensez vous que les prix vont etres identiques?
 
Paradise a dit:
Bonjour a tous bon voila j aimerai acheter un portable mais voila mon budget est pas très élevé on va dire 1300¤ et j aimerai savoir si selon vous apple va faire des annonce dans peu pour ces ibook?
et pensez vous que les prix vont etres identiques?

Tu as déjà posé la question , on t'a répondu la même chose : On ne sait pas quand sortent les ibook intel aka MacBook :rolleyes: . A moins que j'appele Steve :siffle:
 
StJohnPerse a dit:
A moins que j'appele Steve :siffle:

Oui je crois même qu'on va être finalement obligé de dévoiler le numéro de Steve en ligne, vu le nombre de demandes !
:p :D
 
c est a devenir dingue!! meme pas de date d annonce officiel rien du tout j attend tellement le nouvel ibook je flambe tout de suite!! meme si je sais pas ce qu il y a dedans Apple est vraiment le roi du marketing! ;)