Macintel en 2006 ...

Qu'ils sortent en janvier ou juillet c'est assez normal qu'ils travaillent aux deux archi putôt que de recompiler à la sortie des mactel ?
 
De toutes façons, les soft sont sans doute compilés pour Mac OS X86 depuis toujours ...
 
:siffle: Je ne sais pas s'il va y avoir vraiment un changement et surtout une nouvelle amélioration avec le Mac-Mini et si oui je serai l'un des premiers a en commandé un À Suivre

Angels:up:
 
bouc_en_kilt a dit:
Chacun ses goûts, moi j'adorais l'iBook coquillage. Je trouvais son design révolutionnaire pour un portable. Si j'en avais eu les moyens et l'utilité je l'aurais acheté à cette époque.

Ma palourde (466SE graphite) a passé depuis plusieurs mois les 5 ans et a toujours bon pied bon oeil sous panther. Je n'ai même pas changé la batterie d'origine qui tient encore au moins 1h30, ce qui me semble plus que raisonnable vu l'âge.

Je ne lui trouve qu'un vrai défaut : c'est trop compliqué de changer le disque dur (10 Go) qui est bien plein. :D
 
ça vas faire bizzare que dans diverse aplique mac de voir le mot INTEL meme dans certaine option GGRRRRRR ça m'enerve quand meme
 
Allo le Monde
Un Mini-Mac Intel wowwwwe
Vireé au travers du monde spoke
international
travaillé avec une arangement de photo et assexez enfin pour la premiére fois la version 10.4

À Suivre
À la Revoyure
Angels
 
les rumeurs ont tué la rumeur, on sait déjà tout sur rien;)
 
Cette année Jobs va avoir sa telecommande Keynotes dans la main gauche et un tube de vaseline dans la droite...


A la queue leuleu !!!:D
 
Futur débutant .. ou peut etre un futur switcher chez mac....
je suis allé à la fnac, et contempler le powerbook G4 15 pouces...
Le vendeur a fait une petite "démo" à un client. et je suis arrivé là par hasard.

Bref, mac va prochainement avoir des microprocesseur intel (là je ne vous apprend rien)..mais, il s'avère qu' il sera dès lors possible de faire cohabiter 1 système d'exploitation windows et 1 système d'exploitation mac... et ainsi de switcher très facilemetn entre les 2 SE.

ainsi on peut par exemple lire les fichiers *.exe. si un matérie ne fonctionne pas sur mac, on pourrait l'utiliser sous windows.
on pourrait donc avoir msn sous windows etc...

celà existe déjà ?

car cette technique m'intéresse fortement. je suis donc pret à attendre quelques mois pour m'offrir ce bijou de technologie qui permettrait de switcher mac à windows aisément...

est ce vrai ou faux ?

d'avance merci pour vos réponses.
 
ultrabody a dit:
Futur débutant .. ou peut etre un futur switcher chez mac....
je suis allé à la fnac, et contempler le powerbook G4 15 pouces...
Le vendeur a fait une petite "démo" à un client. et je suis arrivé là par hasard.

Bref, mac va prochainement avoir des microprocesseur intel (là je ne vous apprend rien)..mais, il s'avère qu' il sera dès lors possible de faire cohabiter 1 système d'exploitation windows et 1 système d'exploitation mac... et ainsi de switcher très facilemetn entre les 2 SE.

ainsi on peut par exemple lire les fichiers *.exe. si un matérie ne fonctionne pas sur mac, on pourrait l'utiliser sous windows.
on pourrait donc avoir msn sous windows etc...

celà existe déjà ?

car cette technique m'intéresse fortement. je suis donc pret à attendre quelques mois pour m'offrir ce bijou de technologie qui permettrait de switcher mac à windows aisément...

est ce vrai ou faux ?

d'avance merci pour vos réponses.

C'est fort probable mais il faut attendre les modèles Intel pour ça. ;)
 
en fait, je veux m'initier à l'univers mac.
puis, ça fait 2 mois que j'ai ce projet en tete (acheter un mac)... (je dos projet , car acheter un mac, c'est un investissement quand mm)....

de plus, le fait d'avoir un portable je peux voir des films car je "voyage" une fois par mois ..
je me suis dit au lieu d'achter un pc portable, c'est l'occasion d'apprendre une chose que je ne connais pas.

bien entendu le PB ne me servira pas qu'à regarder des films, mais plus tard à optimiser l'univser mac, pourquoi pas travailler avec (montage vidéo ? montage photo ? ...)
 
Tu peux très bien faire du montage vidéo sur Imovie avec un ibook enfin la n'est pas la question peux tu attendre quelques mois encore ?
 
oui oui, mais je me suis tellement mis l'idée de m'acheter un mac..
puis j'ai trouvé des PB d'occasion pas trop cher aussi...

enfin au long terme , je pense que le PB me conviendrait mieux.