Macintel en 2006 ...

encore quelques jour a attendre :) les ibook intel nouveau design ou pas
 
Freelancer a dit:
c'est en partie ça qui me rend fébrile: l'allure des nouveaux mac. Vont-ils réussir à nouveau à épater la galerie :D :D :D


Mais y aura-t-il seulement des nouveaux Mac ?

Enfin, bon, là dernière fois que j'ai dit que je ne croyais pas à une rumeur, on annonçait le passage à Intel une demi-heure plus tard :D
 
Freelancer a dit:
c'est en partie ça qui me rend fébrile: l'allure des nouveaux mac. Vont-ils réussir à nouveau à épater la galerie :D :D :D
Plus facilement qu'avec des PPC ;)
Les circuits prévus par Intel facilitent l'intégration des CM et par là même les fantaisies :up:
Maintenant, qui aura fait le design de ces nouvelles CM [Intel, Apple] ?
 
je ne pense pas qu'il puissent faire pire que ça...:D

EqtCompiBookMk1.jpg
 
lol c clair , il faudra quelque chose de tres sobre, qui respire le serieux j'ai confience en apple
 
Rider a dit:
je ne pense pas qu'il puissent faire pire que ça...:D

EqtCompiBookMk1.jpg

Chacun ses goûts, moi j'adorais l'iBook coquillage. Je trouvais son design révolutionnaire pour un portable. Si j'en avais eu les moyens et l'utilité je l'aurais acheté à cette époque.
 
Tout pareil. Très sympa, cette bécane.
 
D'ailleurs je l'ai et elle fonctionne toujours très bien. (sous classic :D )
 
la(n)guille a dit:
mouais, je ne suis pas sûr que ç'ait été leur plus grande réussite... :mouais:

rhoo, à l'époque une machine avec un design pareil était incroyable. le reste des portable était tout noir. La, on avait une machine qui sortait de l'ordinaire. Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour mettre les entrailles de mon iBook dans un ibook coquillage (parce que je ne veux pas lâcher mon Tiger :eek: :D :D :D :D)
 
De plus que cet iBook avait une carte Airport, et un port USB! Donc d'un point de vu technologie/inovation c'était le top!
D'ailleurs, si quelqu'un a un lien de cette Keynote où Phil et Steve présente ce nouvel iBook; on voit Phil sauté sur un gros "Pouf" pour montrer sa solidité, Steve qui va sur internet sans fil!!!
 
DarKOrange a dit:
On est à une semaine du jour J et je trouve les sites du rumeur beaucoup plus silencieux que l'année dernière ...

Oui mais au moins le titre de ce sujet est tout à fait juste...donc plus une rumeur ! ;) :D
 
Si je ne me trompe, l'ibook "coquillage" est l'un des plus fiable que la marque ai produite....

Quant aux cassandres, ne suis je pas assez clair? Je ne m'en fais pas pour apple qui va voir sa situation (financière) continuer à s'améliorer (si c'est ça, jouer les Cassandres....:eek: ) mais je déplore (seul ?) la perte de ce que, faute de mieux, j'appelle "l'esprit" du mac (qui n'a rien à voir avec une histoire de processeur), à savoir la progressive assimilation par l'OS et par les utilisateurs, dans un but de compatibilité maximum, des travers de windows.

Je me pose des questions et, comme d'autres, j'exprime des doutes (en particulier sur les machines "grand public" d'apple, pas sur sa gamme pro, power mac et book, nis sur la cash-machine ipod et dérivés, ni sur le plus important, d'après le grand Steeve himself: le logiciel - si ce n'est pas clair).

Je crains qu'une société sortant des soft à 10 000 $ (FCP extréme, d'après ce que j'ai lu) et les machines pour les faire tourner ne se fatigue pas éternellement à fabriquer des ibook "mac-tel" à 1000 $ utilisés 90 % du temps sous windows par de nouveaux acheteurs enthousiastes... mais qui, après une première expérience, risqueront de se dire que, finalement, pour utiliser windows il y a au moins aussi bien et beaucoup moins cher...

Maintenant, il suffit d'attendre poiur voir qui est in et qui est out (et si je me trompe, je ne serais pas fâché !) :p
 
Il est fort probable qu'il y ait des Mactel's en janvier, dans la dernière mise à jour d'Airport, on voit la compatibilité PowerPC, Intel
majap.jpg


Source: Macbidouille