Macintel en 2006 ...

raaaaaaa, tu m'as mis sérieusement le doute....
mais s'il y a bien prochainement un mac avec u moteur intel avec la possibilité de switcher windows et mac, je suis pret à attendre encore un peu...
 
supermoquette a dit:
Jusqu'en juillet ? :D
heu quand mm pas..... jusqu'à juillet.. :hein:

je me suis déjà donné jusquà fin janvier..., avec les nouveautés fin février ????

en tout cas si vous avez des idées, ou des opinions n'hésitez pas.
encore merci pour vos réponses.
 
ultrabody a dit:
raaaaaaa, tu m'as mis sérieusement le doute....
mais s'il y a bien prochainement un mac avec u moteur intel avec la possibilité de switcher windows et mac, je suis pret à attendre encore un peu...


On en sait rien si on pourra " switcher " windows - mac os x :eek:
 
StJohnPerse a dit:
On en sait rien si on pourra " switcher " windows - mac os x :eek:

raaaaa ces vendeurs à 2 balles à la fnac.... pourtant il a biien confirmé qu'on pouvait...
mais je préfère croire les forumeurs... car les mecs à la fnac pas terrible...

ok je n'insiterai plus !

^^
 
Bon je suis nouveau donc je connai pas les "coutumes" de apple, mais quand un produit est annoncé (Mactel iBook par exemple) sort-il le lendemain ou alors quelques temps apres?
 
Miliananas a dit:
Bon je suis nouveau donc je connai pas les "coutumes" de apple, mais quand un produit est annoncé (Mactel iBook par exemple) sort-il le lendemain ou alors quelques temps apres?
Des fois le jour même, sinon les sorties sont généralement proche des annonces.

@+
iota
 
Voilà c'est fait! Nouveaux Macbooks et iMac avec puces Intel...
 
ultrabody a dit:
raaaaa ces vendeurs à 2 balles à la fnac.... pourtant il a biien confirmé qu'on pouvait...
mais je préfère croire les forumeurs... car les mecs à la fnac pas terrible...

ok je n'insiterai plus !

^^

Il esxiste déjà une solution pour faire tourner Windows sur un Mac à base de PowerPC : c'est Virtual PC, proposé par Microsoft itself, mais ça fonctionne par émulation, donc c'est un peu lent. Pour l'instant, il n'y a pas de solution pour faire tourner Win sur un Mac Intel, mais à l'heure qu'il est, aucun MacIntel n'est sorti de son carton :D

Il va falloir patienter un peu, mais ça finira par se faire, et à mon avis, ça n'est qu'une question de semaines, sinon de jours. Des pistes :
- MS met à jour Virtual PC.
- Port de Wine (logiciel libre) sur Mac Intel.
- Port de VMware sur Mac Intel.

Wait and see.
 
est ce que ça fonctionne la détection de matériel ?
je m'explique...
le vendeur de chez fnac, a expliqué que si on branchait un matériel spécialement fait pour windows, et qu'on le branche en étant sous mac, il suffisait d'aller sous windows pour voir le matériel détecté et installé...

vrai ou faux ?