jo_6466 a dit:Je persèvère ..... sûrement sexuel! ... que celui ou celle qui se reconnait se dénonce ... c'est pas moi en tout cas![]()
Soupçons sur SM avant qu'il ne se teinte en noir :hein:mikoo a dit::o Bon je note les suspects :
jo_6466
jahrom
... :siffle:![]()
![]()
jo_6466 a dit:Soupçons sur SM avant qu'il ne se teinte en noir :hein:
theozdevil a dit:C'est la tete de ta soeur maky
supermoquette a dit:je suis rasé.
supermoquette a dit:j'ai dis rasé, pas chauve comme un admin![]()
En parlant d'admin ... c'est bien connu qu'ils ont tous un poil dans la main ... ce ne serait pas ça? :hein:supermoquette a dit:j'ai dis rasé, pas chauve comme un admin![]()
jo_6466 a dit:En parlant d'admin ... c'est bien connu qu'ils ont tous un poil dans la main ... ce ne serait pas ça? :hein:
meuhhhh nooonnnn! ... quand on les a plates ça va tout seul ... :siffle:mikoo a dit:les couilles chauves ça doit être difficile à entretenir. :rateau:![]()
jo_6466 a dit:meuhhhh nooonnnn! ... quand on les a plates ça va tout seul ... :siffle:
iNano a dit:Bon, je vais faire un essai sérieux... est ce que le schmilblik est un bout de la tête d'Avril Lavigne ? :heu:
Normal .. avec les années qui passent ..mikoo a dit:une touffe tu veut dire? :heu::siffle:
Et voici comment les applatir ...jo_6466 a dit:meuhhhh nooonnnn! ... quand on les a plates ça va tout seul ... :siffle: