nerval2005 a dit:Salut NightWalker,
merci pour ton message
Waouh , 266 mhz et 160 meg de ram ??? Et Panther tourne dessus ??? Franchement, c'est incroyable. J'ai hâte de voir ce système tourner pour voir ce qu'il a dans le ventre.
Pour ma part, sur mon Pentium II 350 mhz doté de 384 meg de ram, Linux Mandrake 10 tourne dessus sans problème, mais je sens des ralentissements parfois (et au démarrage, nom de diou que c'est long), sinon, c'est un bon système, mais j'ai vraiment envie de faire le "grand saut" en passant à Mac Os X et ses fondements unix.
Merci pour l'inviteJ'ai de bonnes raisons de penser qu'Apple va rameuter beaucoup de PCistes dans son camp. Excellente stratégie en tous les cas. Je ne pensais pas qu'un jour je me serais mis aux ordinateurs émanant de la Pomme, mais là, la nouvelle politique de prix pratiquée par ses dirigeants, la puissance du système livré avec les machines, le design très attirant de ces dernières et la compatibilité matérielle avec un grand nombre de périphériques me laissent envisager mon "devenir informatique" sous un autre jour.
Bref, je fonce la tête baissée.
Hum, par contre, quel modem Adsl possèdes-tu ?
Cordialement
Nerval2005
En fait je suis sur le câble, anciennement Wanadoo câble, maintenant modulonet. Donc, j'ai un modem ethernet. Je pense que tu peux utiliser n'importe quel modem ethernet sans problème.
Bon, histoire de te faire patienter en attendant... regarde le keynote de Steve Jobs lors du dernier expo en janvier 05