j'ai lu tout le desriptif technique sur applestore mais ça ne me dit pas précisément quel type de RAM je dois chercher pour un MacMini (faut dire que c'est tellement la jungle chez les marchands de RAM, il disent "vérifiez que vous avez tel chipset sur votre carte-mère PC". Déjà je sais pas ce que c'est qu'un chipset et où trouver cette info, même dans informations système apple, et puis ils ajoutent que le produit ne sera pas échangé en cas de pb de compatibilité ! mais ils parlent jamais des macs !!! Comment on peut savoir si on se trompe pas ?)
Est-ce que SDRAM DDR PC2700 c'est suffisant comme information pour ne pas se tromper, et je n'arrive pas à savoir si la limite est une barette de 1Go ou une barrette de 1,5Go car il y a des fautes de frappe sur le site applestore !
Est-ce que SDRAM DDR PC2700 c'est suffisant comme information pour ne pas se tromper, et je n'arrive pas à savoir si la limite est une barette de 1Go ou une barrette de 1,5Go car il y a des fautes de frappe sur le site applestore !