macos 9.0.4 + clavier apple pro sur imac 333

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
materiel : imac 333mhz , 96Mo ram
je désire installer un clavier apple pro sur mon imac
j'ai récupéré un cd Mac os 9.0.4 pour imac DV.
puis-je installer tout cela sans problème
Je suis actuellement sur mac os 8.6, et je compte tout réinstaller
Comment ecraser son disque dur ??
MERCI BCP

Tu peux faire fonctionner le clavier Apple Pro sur ton iMac avec Mac OS 9.0.4. Mais pour en tirer pleinement parti (notamment pour utiliser les touches de réglage sonore, et la touche d'éjection), je crois qu'il faut que tu sois en 9.1.

Pour effacer ton disque, redémarre sur le CD système, clique sur l'icône de ton disque dur, et dans le menu Spécial, choisi "Effacer le disque…" (pense à faire tes sauvegardes avant…
wink.gif
)

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

le clavier apple pro fonctionne a 100% sous mac OS 9.0.4 . Pas de probleme . En esperant avoir ete utile a DOMBI .

comme Gwenhiver, je crois que le clavier Apple Pro a besoin du 9.1, mais seulement dans le cas des Macs non livrés avec ce clavier (mon iMac DV était livré avec l'applepro et le 9.04) pour bénéficier des touches éjection, réglage du volume

[Ce message a été modifié par roro (edited 14 Mai 2001).]

Gwen, juste pour info, ça ne sert à rien de mettre des liens vers des pages de l'AppleStore. Les pages sont compilées à la volée, les liens aussi, en fonction du client. Par conséquent, les liens que tu mets sont inefficaces pour nous !