Bonsoir !
D'après une réponse sur ce post : https://discussions.apple.com/thread/8555957
Il y aurait une solution, cela serait à cause des drivers de "Razor" (peut être une faute de frappe et il voulait dire Razer a moins que cela ne soit Razor aux US).
Il parle aussi du fait que les apps de nettoyage du mac peuvent causer problème, j'ai envie de réessayer mais je t'avoue qu'après 16h de restauration j'ai pas trop envie de tout me retaper si ça change rien
En passant j'ai desinstallé Razer Synapse dès que j'ai fini ma restauration et, il me semble que sur certaines choses le système réagit un peu mieux.
Bonsoir !
D'après une réponse sur ce post : https://discussions.apple.com/thread/8555957
Il y aurait une solution, cela serait à cause des drivers de "Razor" (peut être une faute de frappe et il voulait dire Razer a moins que cela ne soit Razor aux US).
Il parle aussi du fait que les apps de nettoyage du mac peuvent causer problème, j'ai envie de réessayer mais je t'avoue qu'après 16h de restauration j'ai pas trop envie de tout me retaper si ça change rien
En passant j'ai desinstallé Razer Synapse dès que j'ai fini ma restauration et, il me semble que sur certaines choses le système réagit un peu mieux.
Je me demande du coup comment effacer les drivers razer via le recovery mode, vu que avec ce problème on a la main 2 sec sur le système et après il relance le long screen