macplus.net

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
confused.gif

j'ai pu lire hier soir qu'une rumeur sur la fermeture d'un site nommé mac plus net et sa réouverture quelques heures plus tard.
Depuis je cherche à y accéder en vain, explorer me plante à chaque fois que je suis à 2 "cheveux d'y entrer??? J'ai pourtant fait une recherche par copernic qui m'a donné http//www.macplus.net, .... rien à faire. Peut il y avoir un conflit avec AOL????!!!!
Désolée je débute..........

Sache simplement que j'accède sans difficulté au site MacPlus.net… Le problème doit donc venir de toi. Certains, plus connaisseurs d'AOL, ne tarderont pas à te conseiller.

Bon courage,

Antiphon

Quelques questions pour essayer de t'aider : Peux-tu nous indiquer si tu es sous Mac OS 9 ou X, et quelle est la version d'Explorer que tu utilises ? Tu pourrais peut-être télécharger un autre navigateur, par exemple Opera, ou OmniWeb, ou iCab, ou Netscape, et essayer de voir s'il plante aussi ? Enfin, qu'entends-tu par « plantage » ? Est-ce que ton application quitte inopinément, as-tu un message d'erreur, ou bien simplement la page n'arrive-t-elle pas à se charger ?

Antiphon

un grand merci, avec nescape "ayè" j'ai pu y aller et satisfaire ma curiosité ainsi que trouver des réponses.
(Avec explorer toujours même pb : le mac reste sur une image fixe à fond bleu et plus rien ne se passe, plus de commande active, souris inopérente, obligée de forcer l'application à quitter avec alt pomme esc...).
Je suis passée vous remercier.
Veuillez excuser kraytin

J'ai testé avec IE et j'ai pu sufer sur MacPlus sans difficultés. Le problème vient peut-être de ton installation IE ou d'une extension manquante.