[MacPro] C'est aujourd'hui que je switch !!!

Bass Man 94

Membre confirmé
11 Septembre 2006
183
4
48
Bonjour,

C'est aujourd'hui, et grace à vos conseils éclairés, le grand jour où je vais commander mon mac pro :

- Deux processeurs bicœur Intel Xeon 2,66 GHz
- 2 x 512 Mo
- NVIDIA GeForce 7300 GT 256 Mo (DVI liaison simple ou double liaison)
- Serial ATA 250 Go 7200 tr/min 3 Gb/s
- 1 SuperDrive 16x
- AirPort Extreme + Bluetooth 2.0+EDR
- Clavier et souris Apple - Français
- Mac OS X Tiger (Français)

A cela j'ajouterais :

- (4 x 1 Go) acheté chez crucial
- Un autre super drive acheté "ailleur" pour pouvoir faire de la copie "à la volée"

Plus le matos de mon PC :

- Mes 2 HD de 200 Go en Raid 0 pour le traitement des données
- Mes 4 HD 400 Go en USB2 et Firewire pour les sauvegardes
- Mes deux ecrans 19" CRT
- Ma tablette graphique WACOM

Et pour la musique :

- http://www.digidesign.com/index.cfm?...0&itemid=23592

J'ai souscris à l'ADC Student, mon compte est validé, l'argent est sur mon compte et ma CB est opérationnelle.

Je n'attends plus qu'une seule chose pour appeler le store : les annonces de la WWDC en espérant qu'il y est une baisse de tarif ou un petit bonus RAM sur les macpro (ce dont je doute fortement :rose: ) !!!

Alors la question est :

Où puis-je trouver les annonces faite lors de cette WWDC ???

Mon ami google ma informé que cette conférence débutrait à 10h (18h chez nous) mais je ne sais pas à quelle heure les résultats seront annoncés ni où les trouver exactement...

Merci de votre aide :up:

iShin

Membre émérite
8 Février 2007
947
78
Alors la question est :

Où puis-je trouver les annonces faite lors de cette WWDC ???

Mon ami google ma informé que cette conférence débutrait à 10h (18h chez nous) mais je ne sais pas à quelle heure les résultats seront annoncés ni où les trouver exactement...

Merci de votre aide :up:
je pense que tu pourras suivre tout ça sur MacG, peut-être pas en temps réel mais pas loin.

elub88

Membre confirmé
19 Février 2007
183
7
sur macbidouille je crois qu'on va pouvoir suivre en live. sinon pour ta cb tu me passe le numero et ton code stp ^^ on va en profiter avant que le macpro passe par la :p

Bass Man 94

Membre confirmé
11 Septembre 2006
183
4
48
Merci pour le renseignement.

Pour ma CB c'est le 3615 0800 7575 3750 expire le 13/09 et les 3 chiffres clé sont 321.

Bonne chance pour l'achat :up:

thecrow

Membre d’élite
Club MacG
9 Décembre 2005
2 171
96
Liège - Belgique
www.glm-graphics.be
J'ai reçu une pub aujourd'hui de LDLC, ils font maintenant aussi des barettes Crucial.

Ca fait déjà un petit temps, mais le problème c'est qu'il n'y a pas de la FB-Dimm (donc pour MacPro) et aussi le prix est un peu plus élevé que sur le site Crucial Europe, donc ça ne sert pas à grand chose de commander de la Crucial sur LDLC.

Sinon je peux dire que 4Go (aussi Crucial) dans mon MacPro ça fonctionne à merveille, la nouvelle collection CS3 et FCP c'est le pied... :up:

Bass Man 94

Membre confirmé
11 Septembre 2006
183
4
48
Rien de spé à la Keynote donc je commande mon macpro now !!!

Zuuuuuuttttt !!!! :mad: :mad: :mad:

Il est 22h30 et le store est fermé :(

Ca sera pour deamain soir alors.

Va etre dure d'attendre...