[MacPro] C'est aujourd'hui que je switch !!!

Bass Man 94

Membre actif
11 Septembre 2006
184
4
52
Bonjour,

C'est aujourd'hui, et grace à vos conseils éclairés, le grand jour où je vais commander mon mac pro :

- Deux processeurs bicœur Intel Xeon 2,66 GHz
- 2 x 512 Mo
- NVIDIA GeForce 7300 GT 256 Mo (DVI liaison simple ou double liaison)
- Serial ATA 250 Go 7200 tr/min 3 Gb/s
- 1 SuperDrive 16x
- AirPort Extreme + Bluetooth 2.0+EDR
- Clavier et souris Apple - Français
- Mac OS X Tiger (Français)

A cela j'ajouterais :

- (4 x 1 Go) acheté chez crucial
- Un autre super drive acheté "ailleur" pour pouvoir faire de la copie "à la volée"

Plus le matos de mon PC :

- Mes 2 HD de 200 Go en Raid 0 pour le traitement des données
- Mes 4 HD 400 Go en USB2 et Firewire pour les sauvegardes
- Mes deux ecrans 19" CRT
- Ma tablette graphique WACOM

Et pour la musique :

- http://www.digidesign.com/index.cfm?...0&itemid=23592


J'ai souscris à l'ADC Student, mon compte est validé, l'argent est sur mon compte et ma CB est opérationnelle.

Je n'attends plus qu'une seule chose pour appeler le store : les annonces de la WWDC en espérant qu'il y est une baisse de tarif ou un petit bonus RAM sur les macpro (ce dont je doute fortement :rose: ) !!!

Alors la question est :

Où puis-je trouver les annonces faite lors de cette WWDC ???

Mon ami google ma informé que cette conférence débutrait à 10h (18h chez nous) mais je ne sais pas à quelle heure les résultats seront annoncés ni où les trouver exactement...

Merci de votre aide :up:
 
Alors la question est :

Où puis-je trouver les annonces faite lors de cette WWDC ???

Mon ami google ma informé que cette conférence débutrait à 10h (18h chez nous) mais je ne sais pas à quelle heure les résultats seront annoncés ni où les trouver exactement...

Merci de votre aide :up:

je pense que tu pourras suivre tout ça sur MacG, peut-être pas en temps réel mais pas loin.
 
sur macbidouille je crois qu'on va pouvoir suivre en live. sinon pour ta cb tu me passe le numero et ton code stp ^^ on va en profiter avant que le macpro passe par la :p
 
Merci pour le renseignement.

Pour ma CB c'est le 3615 0800 7575 3750 expire le 13/09 et les 3 chiffres clé sont 321.

Bonne chance pour l'achat :up:
 
J'ai reçu une pub aujourd'hui de LDLC, ils font maintenant aussi des barettes Crucial.


Ca fait déjà un petit temps, mais le problème c'est qu'il n'y a pas de la FB-Dimm (donc pour MacPro) et aussi le prix est un peu plus élevé que sur le site Crucial Europe, donc ça ne sert pas à grand chose de commander de la Crucial sur LDLC.


Sinon je peux dire que 4Go (aussi Crucial) dans mon MacPro ça fonctionne à merveille, la nouvelle collection CS3 et FCP c'est le pied... :up:
 
Rien de spé à la Keynote donc je commande mon macpro now !!!

Zuuuuuuttttt !!!! :mad: :mad: :mad:

Il est 22h30 et le store est fermé :(

Ca sera pour deamain soir alors.

Va etre dure d'attendre...