Macpro et pixel bloqué

Sagaa

Membre enregistré
10 Septembre 2006
4
0
42
Bonjour à tous
En vue de la reception de mon futur macpro (mardi) j'ai acheté un écran 22 pouces LCD chez materiel.net
Bien sur il ya un pixel bloqué en rouge au milieu de l'écran...
J'ai déja vu sur le forum des personne parlant du droit de rétraction sous 7jours, je me suis renseigné sur leur site mais il mentionne que le colis ne doit pas être ouvert.
Est ce vrai ? Est ce que certain d'entre vous on déja utilisé ce droit ?
Merci de répondre

Bonjour à tous
En vue de la reception de mon futur macpro (mardi) j'ai acheté un écran 22 pouces LCD chez materiel.net
Bien sur il ya un pixel bloqué en rouge au milieu de l'écran...
J'ai déja vu sur le forum des personne parlant du droit de rétraction sous 7jours, je me suis renseigné sur leur site mais il mentionne que le colis ne doit pas être ouvert.
Est ce vrai ? Est ce que certain d'entre vous on déja utilisé ce droit ?
Merci de répondre

le plus simple est de les contacter directement et au moins tu sauras à quoi t'en tenir...

et puis tant qu'à faire prend un 20" ils ont la même résolution que les 22" et ils ont un meilleurs pas de masque...

je me demande vraiment pourquoi ils ont sortis des 22"

L'idéal est de contacter "materiel.net", la politique de retour matériel est assez particulière d'un site à un autre, d'un revendeur à un autre...

in -off topiic
il y a des bidouilles pour débloquer un pixel
et /ou verifier que c'est vraiment bloqué
( une fois que la recherche interne Macg sera 100% operationnelle tu retrouveras les fils)

depuis des logiciels de tests -réparations es pixels jusqu'aux manips de massage de l'écran

( ca n'empêche en rien de contacter le vendeur et /ou chercher via google)

J'ai essayé (bien que pas de problemes de pixels morts), et bien, c'est en 4/3, alors que maitenant, tout passe en 16:9 (voir 10 pour les macs).

Merci de vos réponses, j'avais malheuresement déja essayé toutes les bidouilles, rien a faire :(
J'appelerai materiel.net des leur ouverture, on verra bien...