Et bien tu prends n'importe quel carton.
Pour le renvoi, il faut le carton d'origine, ne serais-ce que pour le transport. Cf les protections
Et bien tu prends n'importe quel carton.
Il a le carton d'origine Apple. C'est le carton d'UPS qu'il n'a plus.Pour le renvoi, il faut le carton d'origine, ne serais-ce que pour le transport. Cf les protections
Et bien tu prends tes petites jambes et ton petit porte-monnaie et tu vas en acheter un.Oui mais je n'ai aucun carton de cette taille à part bien sur celui d'Apple.
tu peux voir avec une boite de transport ou de demenagement. Ou eventuellement avec la poste s'ils ont une solution à te proposer ou UPS si tu le renvoies par leur intermediaire de le fournira.Je voudrais bien mais je pense pas qu'un magasin vende des cartons des dimensions de l'emballage de l'iMac.
Il a le carton d'origine Apple. C'est le carton d'UPS qu'il n'a plus.
... et voilà, on s'est tous bien énervés pour 1,5-2 mm + un pixel cadavérique !!! ...Mais j'ai decidé de refaire des mesures plus précises. Mon bureau penche en fait de 5 mm, et l'écran ne penche que de 1,5-2 mm, je ne pense pas que je vais renvoyer mon iMac pour cela. Je pense en effet qu'il est impossible pour Apple de mettre l'écran parfaitement droit.
Je te comprends !Je suis d'accord mais je vais pas renvoyer le iMac pour un décalage de 1-2 mm.
... bienvenue chez les Mac Users !!!!!! ...on est en train de se faire nicker.... :o
Tant que l'on fera du MADE IN CHINA, on aura des emmerdes... :zen:
alors battons nous pour du made IN FRANCE, USA, EUROPE....
Je prefere les patates, les nouilles, au riz....
on est en train de se faire nicker.... :o
a+ et bonne annèe
En attendant, passez un excellent réveillon plein d'amour, d'amitié de joie et de bonheur et prenez bien soin de vous !:love: