iMac alu, le début d'une galère ?

:D Je voudrais bien mais je pense pas qu'un magasin vende des cartons des dimensions de l'emballage de l'iMac.
tu peux voir avec une boite de transport ou de demenagement. Ou eventuellement avec la poste s'ils ont une solution à te proposer ou UPS si tu le renvoies par leur intermediaire de le fournira.
 
Je te conseille de commencer par appeler le SAV Apple et de leur expliquer tes ennuis. Tu verras ce qu'ils en pensent. Pour le pixel je pense qu'un seul est insuffisant et pour le léger dévers, je pense qu'ils vont te dire que c'est un léger défaut d'aspect et que cela n'empêche pas la machine de fonctionner ... J'avais eu le coup pour un iPod avec l'écran de travers et on m'avait proposé un bon d'achat sur le Store.
 
Il a le carton d'origine Apple. C'est le carton d'UPS qu'il n'a plus.

Soit dit en passant, tout est géré par le SAV d'Apple, donc il faut mieux les contacter. Eux diront quelle démarche il faut suivre.
 
Donc j'ai appelé Apple, pour les pixels mort c'est pas avant 5.

Sinon pour le penchement de l'iMac je dois appeler le SAV.

Mais j'ai decidé de refaire des mesures plus précises. Mon bureau penche en fait de 5 mm, et l'écran ne penche que de 1,5-2 mm, je ne pense pas que je vais renvoyer mon iMac pour cela. Je pense en effet qu'il est impossible pour Apple de mettre l'écran parfaitement droit. :)
 
Mais j'ai decidé de refaire des mesures plus précises. Mon bureau penche en fait de 5 mm, et l'écran ne penche que de 1,5-2 mm, je ne pense pas que je vais renvoyer mon iMac pour cela. Je pense en effet qu'il est impossible pour Apple de mettre l'écran parfaitement droit. :)
:D:D ... et voilà, on s'est tous bien énervés pour 1,5-2 mm + un pixel cadavérique !!! ...:D:D

Mais je continue à "plussoyer" fairway : tant qu'on sera trop conciliant en acceptant des défauts mêmes mineurs, les choses ne changeront pas ... il faut exiger l'excellence pour avoir simplement ce qui est "normal"
 
Je suis d'accord mais je vais pas renvoyer le iMac pour un décalage de 1-2 mm. :)
Je te comprends !:up:
Rendez-vous donc dans quelques mois sur "Doctissimo" où tu ouvriras un thread intitulé : "Purée, j'ai attrapé une scoliose de 1-2 mm ! A quoi est-ce dû d'après vous ???"
...je serai là pour te répondre ! :D:D:D:D:D

D'autrepart, et même dans la nature, il est normal que certaines choses pendouillent plus à droite qu'à gauche ou inversément ... je m'en suis rendu compte ce matin en sortant de la douche ! Et c'est vrai aussi qu'en 59 ans d'utilisation, je n'ai subi aucun préjudice majeur ...:rateau::D:D

Sérieux maintenant : je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton iMac ... profites en au maximum et oublie ces considérations mineures !:up:

C'était un plaisir que d'essayer de te rendre service !
 
  • J’aime
Réactions: Romuald
Trouvé dans l'aide du Mac :

image3kx9.jpg


On est pas bien avancé !

Moi il m'ont refusé le retour pour 1 pixel mort ... :nailbiting:

Ludo.
 
Tant que l'on fera du MADE IN CHINA, on aura des emmerdes... :zen:
alors battons nous pour du made IN FRANCE, USA, EUROPE.... :)
Je prefere les patates, les nouilles, au riz.... :)
on est en train de se faire nicker.... :eek:
a+ et bonne annèe
 
on est en train de se faire nicker.... :eek:
:D:D ... bienvenue chez les Mac Users !!!!!! ...:D:D:D

Apple nous pisse sur la tête et on dit tous que c'est du Chanel n° 5 !!!!!!!:love::D:D:D

En attendant, passez un excellent réveillon plein d'amour, d'amitié de joie et de bonheur et prenez bien soin de vous !:love:
 
Tant que l'on fera du MADE IN CHINA, on aura des emmerdes... :zen:
alors battons nous pour du made IN FRANCE, USA, EUROPE.... :)
Je prefere les patates, les nouilles, au riz.... :)
on est en train de se faire nicker.... :eek:
a+ et bonne annèe

je dirais même "niquer"...;):D

En attendant, passez un excellent réveillon plein d'amour, d'amitié de joie et de bonheur et prenez bien soin de vous !:love:

Idem pour toi et tous les forumeurs de MacGe:)

JOYEUX RÉVEILLON & BONNE ANNÉE 2009!!!:love: