MacPro + Web Cam ! !

J'arrive pa à croire qu'on ai pas une webcam performante qui fonctionne niquel sur MacPro à part l'iSight...varaiment je le crois pas que personne ai pensé à dévelloper quelque chose pour le seul MacIntel qui n'est pas doté d'iSight intégrée....bizarre.:confused:

Hé héhéhééé !!!
Le MacPro n'est pas le SEUL Mac, sans WebCam. Le MacMini est au même tarif que le tiens... Pô de Cam :rolleyes:

Et je suis du même avis que toi. Je n'arrive pas, encore, à y croire...
 
Hé héhéhééé !!!
Le MacPro n'est pas le SEUL Mac, sans WebCam. Le MacMini est au même tarif que le tiens... Pô de Cam :rolleyes:

Et je suis du même avis que toi. Je n'arrive pas, encore, à y croire...

oooooups désolé il est tellement petit qu'on l'oublie parfois...:D
 
En effet, je suis également en attente d'une webcam compatible 100% vidéo et son pour mon macpro :(

Et je suis d'accord avec toi Sitrale, c'est pas croyable, qu'aucun fabricant pense à nous...

Et puis si Apple sort une webcam à 150 euros :eek::eek::eek: faut pas abuser quand même :mouais::(
 
En effet, je suis également en attente d'une webcam compatible 100% vidéo et son pour mon macpro :(

Et je suis d'accord avec toi Sitrale, c'est pas croyable, qu'aucun fabricant pense à nous...

Et puis si Apple sort une webcam à 150 euros :eek::eek::eek: faut pas abuser quand même :mouais::(

Ouaip, surtout vu le prix qu'on paie pour la bête, la machine de guerre, la mastar bombastik, le diamant gris appelez le comme vous voulez, on s'attend à ce qu'il n'y ai aucun problème pour brancher une webcam... ! ! oO :eek:
 
Ouaip, surtout vu le prix qu'on paie pour la bête, la machine de guerre, la mastar bombastik, le diamant gris appelez le comme vous voulez, on s'attend à ce qu'il n'y ai aucun problème pour brancher une webcam... ! ! oO :eek:

Tout à fait et puis aussi même si la webcam apple est de bonne qualité, mettre 1000 balles dans une webcam, ben c'est pas trop mon truc enfin c'est pas dans mes moyens actuels ont va dire ;)
 
J'ai la ZicPlay Pro. J'ai installe le driver fourni avec le CD et ca a plante car non UB. J'ai donc ete sur le site du constructeur (attention avec safari les drivers sont invisibles... utilisez Firefox) et recupere le driver optimise UB. Tout marche maintenant parfaitement. En plus, la webcam n'est pas chere du tut (en attendant le successeur de l'Isight)
 
J'ai la ZicPlay Pro. J'ai installe le driver fourni avec le CD et ca a plante car non UB. J'ai donc ete sur le site du constructeur (attention avec safari les drivers sont invisibles... utilisez Firefox) et recupere le driver optimise UB. Tout marche maintenant parfaitement. En plus, la webcam n'est pas chere du tut (en attendant le successeur de l'Isight)

Hum je vais allé voir ca..
 
Et oui au risque d'etre politiquement incorrecte et c'est pas pour faire de la provoque, mas question cam, mac = 0...sur ouindoze fletore de cams qui marchent, sous mac rien. Ah, il est beau le monde mac des fois...
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
c'est vrai que, il faut le faire quant même...
 
Mais je n'ai pas réussi à utiliser les Patch préconisés par butchan, car ils ne s'affichait pas dispo avec FireFox...
 
Hier je suis allé acheter la Zicplay Talkcam VX6

J'ai télécharger le pilote ici

Le premier dans la liste. C'est un fichier .rar, après décompression on dispose de deux dmg, il faut prendre le xxx1.1 et non pas le xxx1.1.1.

Et ca marche nickel avec amsn, skype et pour ichat il faut télécharger ichatusbcam.

Mamacass contente ;)
 
Hier je suis allé acheter la Zicplay Talkcam VX6

J'ai télécharger le pilote ici

Le premier dans la liste. C'est un fichier .rar, après décompression on dispose de deux dmg, il faut prendre le xxx1.1 et non pas le xxx1.1.1.

Et ca marche nickel avec amsn, skype et pour ichat il faut télécharger ichatusbcam.

Mamacass contente ;)

Ok cool merci...;)

Mais depuis j'ai déja eu le temps de la donner à mon père pour son iBook G3...:(:rose:...vu qu'elle marchait pas chez moi...
 
Bonjour,

Ayant lu les différents posts de ce fil, j'ai couru acheter la Zicplay Talkcam VX6 à la fnac. Je l'ai installé sur mon macpro 2,66, mis à jour les drivers et cela fonctionne. Par contre le son est bien pourri dans les premiers essais que j'ai effectué sur l'interface WebCam Monitor et dans skype :mad: . J'ai fait des essais avec un micro pro et une interface behringer pod cast, c'est aussi pourri. Sauf quand on déconnecte la vidéo !

Suite à cela je me suis amusé à installer la cam dans parrallel (3150), après 2 plantages de parrallel et une kernel panik (la première !) , j'ai réussi à configurer la cam avec msn ! Et là surprise, le son est bon :) et l'image aussi ! Entre parenthèse, parrallél c'est de la balle. J'hésitais à tenter le coup avec bootcamp. Franchement ce n''est pas la peine ! . J'ai réussi à faire tourner carto explorer 3d et lu correctement mes fonds carto IGN Top 25 ! que demande le peuple. Mon père qui tourne sous XP est resté palle quand il a vu la vitesse à laquelle se lance xp (j’ai 9 Go de ram !)

je vous tiendrai au courant des tests avec ichat dès que je les auraient effectuées !

@+