Macworld 2008 : suivi et commentaires du keynote

Alors, ce keynote ?


  • Total voters
    405
1,7Kg c'est génial mais 1800$ c'est pas top :rose:
 
je suis trop deçu, aucune nouvelle des macbook pro, ja i attendu ce jour pour avoir des infos sur des futurs changements et la, rien...
va encore falloir attendre un peu...
apple prend un peu les gens pour des cons...

Raaah pareil.
Je vis ma premiere keynote, et premiere deception.
Je comprends ce que tout le monde disait sur les différents post. Mais je voulais garder espoir.
BEN NAN :eek:
 
Vous comparez ce machin aux MB et MBP ? :mouais:

Mais vous avez laissé vos cervelles aux vestiaires ? :D

Allez, allez, on respire un grand coup, on se retire le caca dans les yeux, et on se reprend. :p

En tout cas, bon courage à tous les techniciens qui vont devoir réparer ce machin, ils vont bien se marrer... :rateau:


Hum hum encore un dilem de Geek en rut :D

Voilà, excellente définiton, c'est exactement ça; un truc de Geek en rut. Va falloir ressortir le stock de bromure, maintenant. :siffle:
 
Je reflechis cette nuit et demain je commande ou pas ...

1596euro en store etudiant

apple remote a 17euro, et carte reseau externe a 27euro
 
Ce produit ne va servir qu'à contenter les geeks ou se placera dans le créneau des ultraportables professionnels.
Pour le commun des mortels, quel intéret d'avoir un tel engin si ensuite il faut lui rajouter un superdrive externe, etc...
 
apple store francais bug complètement ou c'est juste moi ?
 
Suis un poil déçue aussi. Ce macbook air c'est bien mais bon, pourquoi ne pas faire une update des macbook existant (design alu, processeur plus rapide, nouveau trackpad) ? Plutôt que de ressortir un nouveau portable ?
Le macbook est déjà loin d'être encombrant...

M'enfin, il est beau quand même le macbook air ;)
 
Comme j'ai reçu, un iMac 24' au boulot, j'ai moins besoin d'une bête de course (mon MacBook Pro 17')
Hum hum encore un dilem de Geek en rut :D


J'ai failli craquer, en effectuant toute la procédure sur l'Applestore, pis finalement, non. J'ai encore pas mal de factures à payer de l'an dernier. :D

On y verra plus clair au printemps :D :D
 
Magnifique engin, ce macbook air (faudra voir à ne pas se mettre à donner des nom à la rallonge façon MS....), si j'avais les moyens (en fait, je les ai mais mon macbook me suffit pour l'enseignement...pour le moment....) je l'achèterai bien.... J'aurais un cartable tout léger (sauf si je dois enfermer la merveille dans un caisson blindé si il se révèle fragile....)!.... Vivement les premiers tests.... Et si mon collègue me rachetait mon macbook... Vais-je résister ?

Bon, j'attendais (depuis Noel, c'est long sous le sapin qui perd ses aiguilles) une évolution de l'ipod touch pour me le commander, je l'ai, alors en avant la CB....
 
1899 $ = 1279 €
sur le store 1699€

Y a comme un soushi...
 
product-title2.gif


  • Processeur Intel Core 2 Duo
  • 2 Go de mémoire
  • Disque dur SSD (solid-state drive) de 64 Go1
  • Technologies Wi-Fi 802.11n2 et Bluetooth 2.1 + EDR intégrées
Expédié sous: 2 - 3 semaines
Livraison gratuite
Eur 2.868,00
(Eur 2.397,99 HT)

Ca fait 1169 € la mémoire flash en france ..:D dans leur logique ca voudrait dire moins cher qu'aux US ?? :D:D

=> je sors
 
Ce produit ne va servir qu'à contenter les geeks ou se placera dans le créneau des ultraportables professionnels.
Pour le commun des mortels, quel intéret d'avoir un tel engin si ensuite il faut lui rajouter un superdrive externe, etc...

ultra nomade, commerciaux, moi au boulot par exemple en réunion, présentation, visite client je ne me sers JAMAIS de mon lecteur, et au bureau je sui relié au réseau, donc je en me sers jamais de mon lecteur jamais. donc cela concerne plein de gens

c'est la même idée que l'imac et son lecteur de disquette, enfin son manque de lecteur :D