Macworld 2008 : suivi et commentaires du keynote

Alors, ce keynote ?


  • Total voters
    405
Et toujours pas d'écran ....
 
Je predis un sacré flop avec ce macbook air. Le prix est franchement exagéré. Du coup je garde mon macbook et prend un eeepc qui lui ne coute que 300 Euros. Faut pas deconner. Et puis a quand un mac de bureau normal sur lequel on pourrait simplement changer sa carte vidéo. Heureusement pour apple la concurence est aussi a la ramasse ....

Heu.. tu bases sur quoi ta comparaison de prix alors ? :rolleyes:

Bref.. commentaire de frustré.
 
mouais, mon macbook pro était annoncé pour 3h30 et il tient pile poil 3h30, je ne crois pas que tu puisses affirmer ça comme ça...
cela dit c'est de la MMerde, y'a pas de percolateur pour le café...
;)

Vérifie avant de dire n'importe quoi : MBP 17" = 5H45mn et MBP 15" = 6H00


Batterie et alimentation
MacBook Pro 15 pouces
Batterie lithium polymère 60 watts/heure (avec indicateurs de charge lumineux intégrés) fournissant jusqu'à 6 heures d'autonomie1
MacBook Pro 17 pouces
Batterie lithium polymère 68 watts/heure (avec indicateurs de charge lumineux intégrés) fournissant jusqu'à 5,75 heures d'autonomie1
 
il y a 2 mise à jour .
 
Je predis un sacré flop avec ce macbook air. Le prix est franchement exagéré. Du coup je garde mon macbook et prend un eeepc qui lui ne coute que 300 Euros. Faut pas deconner. Et puis a quand un mac de bureau normal sur lequel on pourrait simplement changer sa carte vidéo. Heureusement pour apple la concurence est aussi a la ramasse ....

On en reparlera l'année prochaine..
Moi je prédis plutôt un grand succès :p
 
Apple Store Ouvert