Macworld 2008 : suivi et commentaires du keynote

Alors, ce keynote ?


  • Total voters
    405
Disque dur PATA de 80 Go à 4 200 tr/min .... Mouarfff

Beau retour en arrière ou appel du pied pour la version évoluée ? ..... mais le prix n'est plus le même.




Je garde mon macbook sans aucuns regrets.
 
La différence de prix avec la mémoire flash permettrait de s'en racheter un autre ...:siffle:
 
J'ai failli craquer, en effectuant toute la procédure sur l'Applestore, pis finalement, non. J'ai encore pas mal de factures à payer de l'an dernier. :D

On y verra plus clair au printemps :D :D

:D ou la sacro sainte “révision 2” chère à chacun (amis qui achète des rev.1, on se le demande) :D :D :D

Sinon, fait extraordinaire le site d’Apple France semble être à jour et ce en français :eek:
 
Le Store français est réouvert : allez voir le prix de la version 1.8Ghz ....
:eek:
"Petite" différence pour 200 Mhz!
Les disques durs ne sont pas les mêmes non plus
 
Sur cette page on a le droit à la démo du "nouveau" trackpad".

je modère le mot "nouveau" car en fait, je ne vois que 4 nouveautés (les meme que sur iphone/ipod touch), et surtout la mise en avant des fonctions de l'actuel trackpad !

alors effectivement, par rapport à un pc, notre trackpad a une longueur d'avance, mais autant pour l'iphone je trouve la techno multi-touch "révolutionnaire" dans la façon d'utiliser une interface, autant là, ça fait complétement gadget !

http://www.apple.com/fr/macbookair/features.html
 
C'est tout de même extra ordinaire cette fermeture si précoce de l'apple store.
cela ne peut être uniquement le matériel, car l'iphone n'avait pas demandé autant de temps, donc la présomption d'une location des films/ vidéos est plus que renforcée.
en plus bien sûr des mises a jour matériel.
itunes va chauffer, entre les mises a jour du logiciel en lui même, les logiciels disponibles pour iphone, les films et vidéo, cela va faire beaucoup :style:
Cela augure d'une très bonne keynote donc.
:siffle: :style: :D
 
ultra nomade, commerciaux, moi au boulot par exemple en réunion, présentation, visite client je ne me sers JAMAIS de mon lecteur, et au bureau je sui relié au réseau, donc je en me sers jamais de mon lecteur jamais. donc cela concerne plein de gens


C'est ce que je disais, utilisation professionnelle principalement ou geek ... mais pas l'utilisateur lambda moyen.

Par contre, c'est une belle vitrine technologique :up: (sauf pour la version de base et sonn dd de 4200 tr/mn.)
 
très très peu d'intéret en effet ce macbook air, si ce n'est le pavé tactile dont on se passe allègrement...
oui ok, c'est une bonne innovation mais je vais certainement pas me ruer dessus, ce serait crétin...:siffle: :rolleyes: :D :cool: :sleep:
 
Je suis pas fan du design.
Avec le dernier nano soumo et ce nouvo portable, je trouve que apple a perdu un peu la main.
Enfin cest juste mon avis.
J'aurais tellement preféré un allu noir style ipod classique et une ligne plus arrondi sur les bords
 
pareil décu on se tape les même applis que l iphone pour le touch et en plus c'est payant 17 euros c'est du vol :mad:, ils aurainet pu la mettre gratuite
 
je suis un peu dèçu par cette mise a jour payante de l'ipod touch... bon, la baisse de prix, je m'y attendais, mais 17 € pour les nouvelles apllis.... bouhouhouhou.........

Une fois le client appaté,
Il n'y a plus qu'à le délester......
....de son oseille ! :D