Je suis extrêmement déçu, j'attendais une machine pro et concernant la vitesse, elle devient absolument nécessaire lorsque l'on fait simultanément plusieurs tâches (graver, encoder, surfer et écrire), n'est-ce pas cher hub numérique.
L'iMac est toujours aussi fermé, et, les PC offrent des performances et une évolutivité biens supérieures (et pour ceux qui n'aime pas M$, il y a Linux). Alors, là j'hésite franchement et je suis heureux de m'être débarrassé de mon Cube (joli, mais obsolète) à bon prix et triste d'avoir un super 17" TFT neuf qui attend
Ils auraient pu au moins solder les tours avant que
Par contre en portable, ils tiennent encore la route, pour combien de temps ?
Et bravo pour les softs (c'est vrai que OSX est vraiment bien, ainsi que les iSofts).
Et les délais, vous avez vu les délais, irréalistes
PS : je suis un peu dur, je sais, attendons février
[07 janvier 2002 : message édité par Ellipse]
L'iMac est toujours aussi fermé, et, les PC offrent des performances et une évolutivité biens supérieures (et pour ceux qui n'aime pas M$, il y a Linux). Alors, là j'hésite franchement et je suis heureux de m'être débarrassé de mon Cube (joli, mais obsolète) à bon prix et triste d'avoir un super 17" TFT neuf qui attend
Ils auraient pu au moins solder les tours avant que
Par contre en portable, ils tiennent encore la route, pour combien de temps ?
Et bravo pour les softs (c'est vrai que OSX est vraiment bien, ainsi que les iSofts).
Et les délais, vous avez vu les délais, irréalistes
PS : je suis un peu dur, je sais, attendons février
[07 janvier 2002 : message édité par Ellipse]