Hello evrybody !!
Bon ben j'ai pas vu la keynote moa !! mais bon j'ai vu un peu les nouveautés...
- New iMac... ben euh le design me laisse dubitatif.. honnêtement.. hyper design ok !!! TRES différent, c'est sur !!! une "Oeuvre" a part entière ok ! ca fait bien "motte de beurre avec son ecriteau planté dessu.." merci Baax
Par contre ca a l'air tres bien concu (ergonomie) et tres pratique à l'usage.. donc 50/50 pour moi. Le g4 c bien cool aussi... et ca va faire de l'ombre aux powermacs..aie.
Niveau evolutivité.. il est pas en reste.. de quoi satisfaire 95% des besoins.
- New iBook RAS un futur Best of j'en suis sur...!(je l'aurais bien vu avec un g4 aussi mais bon..y a le Ti..
- iPhoto : une tuerie.. le iMovie de la photo numérique !!! la suite d'une tres bonne lignée de logiciels Gratuits (itunes - iMovie - iDVD et donc iPhoto)
un régal à l'utilisations, toutes les fonctions "de base" sont présentes et accessibles en un seul clic, tout simplement Excellent... encore un qui va devenir incontournable !
- le G5 ... euh .. la quoi déjà ??? qui ca ... mais l'est ou cui la ?? Un g quoi?? Bebn voui c le grand absent et c'est vraiment la que je suis décu !!! même po une demo.. un proto quedalle !!
le hub numérique, le design d'accord c'est top !!! c'est différent, c'est "accessible"... mais m...e(oops) j'voulais un Gros G5 à 2Ghz moa !!!! bouh !!!
Z'ont intéret a nous sortir ca pour fevrier ou ca va ch...(reoops)
Le PAD apple newton, iWalk ou autre... ben non je crois po que ca soit pour cette fois...Apple va plutot se garder Palm sous le coude sur ce coup la ... (pourquoi pas au niveau de l'os...allez quoi !)
Je dirais donc qu'oin a eu ce a quoi on ne s'attendait plus (imac+ecran plat) qu'on a pas eu ce qu'on désirait le plus (G5) et qu'on a fini de réver sur le PDA made in apple...
Bon alors encore des trucs demain ou faudra attendre Février ????!!!!
arf quel suspence tout de même !!! du grand art !