Magic Mouse écran noir

vazen

Membre actif
1 Septembre 2008
502
4
www.lebaill.com
Bonjour, un petit soucis agaçant, j'aimerais savoir si ça n'arrive qu'à moi. J'ai une Magic Mouse et un iMac late 2012. Souvent, lorsque je reprends l'activité en cliquant avec ma souris, l'écran apparaît, je peux naviguer normalement et soudain l'écran devient noir. Le voyant sous la Magic Mouse est alors éteint. Tout revient dans l'ordre au bout de quelques secondes. Vous en pensez quoi ?
Bon week-end.
 
Je n'en pense rien de connu (pour ma part).
Je ne pense pas que cela vienne de la M.M. mais de ton iMac; si ce dernier est encore sous garantie fais vite le nécessaire avec le SAV.
Étrange cette situation !

;)
 
BSouvent, lorsque je reprends l'activité en cliquant avec ma souris,
sortie de veille
et soudain l'écran devient noir. Le voyant sous la Magic Mouse est alors éteint.
mise en veille 2

Tout revient dans l'ordre au bout de quelques secondes.
sans RIEN toucher?
rien de rien? ni souris ni clavier?
Vous en pensez quoi ?
selon ce que tu diras
ca pointe vers un souci de veille et il peut y avoir pas mal de causes et soluces
à commencer par un reset SMC
http://support.apple.com/kb/HT3964?viewlocale=fr_FR

et test sur session 2
 
sortie de veille
mise en veille 2

sans RIEN toucher?
rien de rien? ni souris ni clavier?

Si, en éteignant et rallumant la souris par exemple ou en cliquant plusieurs fois. Mais ça n'est vraiment pas systématique ça arrive une fois de temps en temps. Je crois que ça arrive plus souvent quand les piles sont près de la fin, mais je dis peut-être une grosse bêtise...?
 
Si, en éteignant et rallumant la souris par exemple ou en cliquant plusieurs fois.
là c'est plus logique que ca reparte !
. Je crois que ça arrive plus souvent quand les piles sont près de la fin, mais je dis peut-être une grosse bêtise...?
ca y a que toi qui peut dire
:p
-
si tu penses que c'est les piles
tester des piles chargées

en passant un chargeur de piles c'est quelques roros ( vite amorti)
ou tu prends le chargeur Apple ( beaucoup plus cher mais siiii desiiiiign :D)
 
Comment un problème de capacité de charge des piles pourrait expliquer ce phénomène :confused:

;)
peut etre que vazen pense que oui , perso je penche plus pour une gestion veille etc qui vazouille

je ne sais pas si le reset SMC fut fait

ou si un test autre utilisateur fut fait