Magic Mouse venue de Chine

• Créateur du sujet Créateur du sujet Toma86
  • Date de début Date de début

Toma86

Membre enregistré
20 Juin 2011
5
0
37
Bonjour a tous!

Lors d'un long séjour en Chine, je me suis acheté une Magic Mouse a l'apple store de Shanghai. Tout fonctionnait parfaitement, aucun soucis!
Récemment, les piles achetées également en Chine sont mortes. Je les ai donc remplacées par des piles achetées ici, et la, plus rien... Ma souris ne s'allume plus.
Y a-t-il des spécificités regionales pour les piles? Ou le problème peut venir d'autre part?

Merci d'avance,
Tom

Bonjour a tous!

Lors d'un long séjour en Chine, je me suis acheté une Magic Mouse a l'apple store de Shanghai. Tout fonctionnait parfaitement, aucun soucis!
Récemment, les piles achetées également en Chine sont mortes. Je les ai donc remplacées par des piles achetées ici, et la, plus rien... Ma souris ne s'allume plus.
Y a-t-il des spécificités regionales pour les piles? Ou le problème peut venir d'autre part?

Merci d'avance,
Tom

Le problème doit venir d'autre part. Piles mal mises, problème avec la souris, difficile à dire, mais les piles chinoises ne sont pas "spéciales", à ma connaissance.

Ma Magic Mouse est tres exigeantes en terme de piles...
Les piles Apple sont acceptées sans souci, par contre j'ai souvent du mal à faire reconaître d'autres piles rechargeables.
J'ai l'impression que c'est lié à de légères différences de longueur de piles car avec certaines j'ai trouvé une astuce consistant à intercaler un morceaux de papier alu plié entre le cul des piles et le contact de la MagicMouse

J'utilise des rechargeables Varta sans problème depuis plus de 2 ans ;)

Salut, j'ai aussi rencontré des problèmes avec les piles rechargeables.

Pour les sans-nom, je n'ai jamais compris, et je regrette de ne pas avoir eu l'idée d'intercaler des bouts d'alu.
Mais j'ai aussi quelques problèmes avec des Energizer.
Avec un volt-mètre, je me suis rendu compte qu'après rechargement, elle dépassaient de pas mal la tension nominale. Alors je les place dans mon appareil photo, tire quelques photos dans avec le flash, puis je les met dans ma magic mouse, et ça marche.

Les rares autres fois où j'ai des problèmes, je fais rouler les piles dans le logement, et ça remarche.

En tout cas, je suis contant de savoir que je ne suis pas le seul à avoir des petits soucis avec ça

Le problème doit venir d'autre part. Piles mal mises, problème avec la souris, difficile à dire, mais les piles chinoises ne sont pas "spéciales", à ma connaissance.
Et pour cause... :D :D Nos piles viennent de chine ! :cool:
:coucou:

Merci por vos reponses!

Je vais essayer de decharger un peu mes piles alors. Sinon elle fonctionne avec les piles de la manette de Xbox :)

Et oui, je n'avais pas pense au fait que tout vient de Chine ^^

Bonne soiree!!!