Magic The Gathering

Vampyre

Membre confirmé
31 Janvier 2010
40
0
Bonjour à tous,

Toujours à la recherche de divers jeux bien spéciaux, je suis tombé sur plusieurs liens indiquant un portage futur de Magic The Gathering sur Mac. Pour ceux qui ignorent ce qu'est Magic The Gathering, c'est un jeu de Trading Card, et a remporté un succès mondial depuis sa sortie, et ce, jusqu'à aujourd'hui. Voici d'ailleurs un des liens : http://www.macworld.com/article/132158/2008/02/magic.html

Cependant, la date du post m'inquiète : 2 ans, et pas de nouvelles plus récentes. Quelqu'un saurait-il si il est passé à la trappe ? Ils annoncent une sortie future PC, ce qui est aujourd'hui chose faite via Steam, mais pas de version Mac.

Enfin, si vous connaissez d'autres TCG de cette trempe, n'hésitez pas à proposer. J'ai d'ailleurs trouvé ceci :

- Shadow Era : bien fun, le jeu est toujours en béta, mais accessible sur Facebook. Pour le mac et l'ipad, il faudra encore patienter jusque... bah selon leur vidéo jusqu'à cet automne... Du retard en l'occurence donc.

- Stargate TCG Online : sympathique, moi qui aime cette franchise... Dommage que le client n'est que PC (merci Sony), et de plus, que je n'y ai jamais rencontré de joueurs...

- LackeyCCG : pas mal du tout, c'est un client générique pour diverses règles de TCG. Beaucoup de temps à prendre en main, mais possibilité de jouer à de vieux jeux, tels que LOTR, sorti en 1993. Dommage qu'il n'y ai pas de solo, mais c'est logique sur un client générique. Natif sur mac.

Merci pour vos infos, et amusez vous !