magicprefs trop sensible!

• Créateur du sujet Créateur du sujet jojo1
  • Date de début Date de début

jojo1

Membre confirmé
14 Février 2009
20
1
bonjour,
ma magic mouse/magicprefs est déréglée:
1)ouvre tout le temps la fonction clic droit sans le demander et au moindre déplacement du pointeur dans un texte, photo etc?
dans ma version 2.2.1 où puis-je regler ce problème? c'est tres gênant puisque ça m'oblige à fermer le menu proposé tout le temps!

2)le simple déplacement du pointeur sur un lien ou fenêtre l'ouvre sans clic gauche?

svp comment régler cette ultra sensibilité? désolé mon anglais technique is very bad!pour leur forum...

j'avais aussi télécharger ce logiciel pour mettre plus de fonctionnalité a magic mousse.

Résultat tout comme toi, je me retrouver avec des manip non demandé qui faisait ralentir mon travail au lieu de l'accélérer

Conclusion : je l'ai supprimer et suis rester avec les paramètre d'origine de la magic mouse qui me vont très bien.

malheureusement les possibilités de config de la magic mouse sont limités!!! ...; hélas, et je ne comprends pas pourquoi la pomme est incapable d'améliorer ce produit!! dont la dernière souris était plus complète!! sauf la sale bille qui se salissez si vite!, j'ai besoin en effet de consulter très souvent autant 'espaces' que 'dashboard' et préfère le faire à la souris que raccourci par ex F7 ou autre etc....
le plus drôle que tout fonctionnait correctement..... et voilà des problèmes... et sans toucher à aucune config?? mezrci qd m

Essayez "Better Touch Tool", je l'utilise sans le moindre problème.

Essayez "Better Touch Tool", je l'utilise sans le moindre problème.

Bonjour,
J'ai eu pas mal de problèmes avec Magicprefs (en particulier le changement de barre des taches active), j'utilise à présent moi aussi BTT à ma grande satisfaction.