MAIIIIIIISSSSS… à quoi ça sert ?

da capo

abonné absent
Club iGen
12 Août 2001
17 460
3 595
Franchement, à quoi ça sert ?
Faire des gamins ? Pour qui ? Pourquoi ?

Je ne suis pas seul à avoir vu ma semence se combiner avec l'ovule de la compagne de jeu pour aboutir à cet humain dépendant et fragile qu'est l'enfant à la naissance.

A posteriori, on peut légitimement se poser la question du pourquoi ?

Pourquoi faire des enfants ?​
 
T'es certain de vouloir parler de çà au bar ? :siffle:
 
A la Maternité, c'est trop tôt en même temps.
Et puis y'a pas d'alcool.

Monsieur da capo, je répondrai peut-être, ou pas, plus tard.

:love:
 
A la Maternité, c'est trop tôt en même temps.
Et puis y'a pas d'alcool.

Monsieur da capo, je répondrai peut-être, ou pas, plus tard.

:love:

Vous savez, ma chère, que j'ouvre des fils et que je passe à autre chose.
Bises.

Il faut bien occuper les anciens…
 
  • J’aime
Réactions: mado
Franchement, à quoi ça sert ?
Faire des gamins ? Pour qui ? Pourquoi ?

Je ne suis pas seul à avoir vu ma semence se combiner avec l'ovule de la compagne de jeu pour aboutir à cet humain dépendant et fragile qu'est l'enfant à la naissance.

A posteriori, on peut légitimement se poser la question du pourquoi ?

Pourquoi faire des enfants ?​

Nous ne sommes que des animaux à peine évolués (surtout moi), la question se pose surtout dans le monde actuel.

Je me souviens que mon oncle philosophe me disait toujours ça dans le monde actuel pourquoi faire des enfants qui vont sans doute souffrir.

Il y a 50 ans c'était mieux ? J'en sais rien.
 
nan, les faire c'est plutôt amusant... la bonne question c'est "pourquoi les élever" ? :siffle: :D

Parce que si tu les élèves pas ils te pourrissent encore plus la vie* ?


*Sauf si tu les abandonnes ou que tu les tues. Bien entendu. Et encore…
 
Vla pourquoi il dit ca l'aut :

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/kM2a72NvIAI&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/kM2a72NvIAI&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]
:D
 
Faut avouer que les enfants ca a très peu d'avantage... Notamment par rapport au chien :

Le chien rapporte les pantoufles / Le mioche apporte les mauvaises notes : Avantage au chien
Le chien te réveille le matin en te léchant le visage / Le mioche te réveille en hurlant pour que tu lui mettes son émission à la télé : Avantage au Chien
Le chien dort toute la journée / Le mioche te casse les *** toute la journée : Avantage au chien
Le chien ne te rapportera jamais d'argent / Ton enfant peut un jour t'aider à vivre si il devient riche : Avantage au mioche

Bref... Faut voir quoi x) Perso, je préfère le chien... :)
 
Le chien chie partout dans ton jardin, ton mioche fait popo dans les toilettes : avantage au mioche :eek:

Hummm le chien tu peux le latter, pas le mioche, c'est un point a prendre en compte tout de même, et puis le laisser en laisse dans le jardin, tu vas toujours avoir des gens pour te faire des réflexions :eek: :D :D
 
Dire qu'il y a tant de types bien qui ne se posent pas vos questions de tafioles dépressives, en besognant leur radasse, beurrés comme des mouillettes, sur le capot de leur 207, au sortir d'une nuit trop bien en boite...
C'est grâce à ces personnes admirables d'humilité que le prochain génocide battra tous les records d'affluence...
Vos gosses vont bien s'amuser.

:zen: