MacBook Pro Icône utilisateur other s'invite sur l'écran de connexion

TigerLily

Membre junior
16 Février 2015
55
12
61
Martigues, BDR
Je vais faire ça. J'attendais ton retour sur le retour. ^^
Non, je n'ai pas d'ouverture de session automatique. Bon, si vous ne me voyez pas revenir, je lègue ma Palourde à la science. À tout de suite. :coucou:

TigerLily

Membre junior
16 Février 2015
55
12
61
Martigues, BDR
Tadaaam !... :D

LWScreenShot 2020-06-02 at 22.26.42.png

C'est super. ...C'est bête, mais je me sens tellement mieux !

Un grand, grand merci, macomaniac !... J'avoue, je n'ai pas compris grand chose aux termes techniques, mais c'était expliqué tellement simple... Je n'ai eu qu'à me laisser glisser dans le courant. ^^

Merci !... :shame:

• J’aime
Réactions: Sly54

macomaniac

Ouroboros
Club MacG
20 Septembre 2012
72 719
21 785
Forêt de Fontainebleau
Content pour toi !

- quand tu parlais de léguer ta Palourde à la science > je présume que tu appliques affectueusement l'appellation Palourde à un Mac plus récent que l'antique G3 clamshell ?​

TigerLily

Membre junior
16 Février 2015
55
12
61
Martigues, BDR
Nenni, j'ai dans un tiroir deux Macbooks blancs (en pièces...), et une vraie Palourde, la bleue. Elle devrait toujours marcher du tonnerre, mais je n'ai plus le chargeur. :/

macomaniac

Ouroboros
Club MacG
20 Septembre 2012
72 719
21 785
Forêt de Fontainebleau
Je pensais que c'était ton Mac actuel que tu entendais léguer à la science > et que tu l'incluais dans une appellation rétro de Palourde. Moi aussi j'ai une Palourde sur une étagère (la vert fluo) et elle marche toujours.

TigerLily

Membre junior
16 Février 2015
55
12
61
Martigues, BDR
Elle a été mon premier Mac, c'était magique... Les amoureux de la Deudeuche comprendront.
Non, mon Mac actuel, le MB Pro est bien, je l'ai choisi parce qu'il a encore toute la connectique, + le lecteur + la webcam (dont je ne me sers pas)... et je trouve ça bien. Tant pis s'il est considéré obsolète, apparemment.

TigerLily

Membre junior
16 Février 2015
55
12
61
Martigues, BDR
Mince alors, je croyais qu'on pouvait retourner sur le premier commentaire pour l'éditer et marqué "résolu", ça n'est plus possible ?...
(ou j'ai zappé quelque chose).

Bon, je verrai ça demain. ^^ Bonne nuit ! :coucou:

Sly54

Acrobate de l'espace
Modérateur
Club MacG
31 Janvier 2005
42 137
6 042
Nancy___
Mince alors, je croyais qu'on pouvait retourner sur le premier commentaire pour l'éditer et marqué "résolu", ça n'est plus possible ?...
(ou j'ai zappé quelque chose).
Non, ça a été supprimé depuis plusieurs mois, sûrement à l'occasion d'une màj des forums.

TigerLily

Membre junior
16 Février 2015
55
12
61
Martigues, BDR
Bonjour,

Ok, Sly54, merci pour l'info... À ton avis, c'est temporaire, ou bien ?... C'était bien pratique.

Sly54

Acrobate de l'espace
Modérateur
Club MacG
31 Janvier 2005
42 137
6 042
Nancy___
C'était bien pratique.
A l'usage, c'était peu utilisé par les posteurs, donc ça obligeait les modos à le faire, je pense que ça a contribué à ne pas faire une "fixette" sur cette fonction.