MAIIIIIIISSSSS… à quoi ça sert ?

Hummm le chien tu peux le latter, pas le mioche, c'est un point a prendre en compte tout de même, et puis le laisser en laisse dans le jardin, tu vas toujours avoir des gens pour te faire des réflexions :eek: :D :D

Fais le avec ton gamin, tu verras si les gens te font pas de réfléxions... (l'attacher a une laisse dans ton jardin je parle hein ^^)
 
Dire qu'il y a tant de types bien qui ne se posent pas vos questions de tafioles dépressives, en besognant leur radasse, beurrés comme des mouillettes, sur le capot de leur 207, au sortir d'une nuit trop bien en boite...
C'est grâce à ces personnes admirables d'humilité que le prochain génocide battra tous les records d'affluence...
Vos gosses vont bien s'amuser.

:zen:

L'image est parlante, elle vaut peut-être qu'on en débatte.
 
Hmmm... Faites gaffe quand même à pas abuser sur ce genre d'écrits, y'a des enfants sur ces forums ;)

Ah, la gisèle elle réagit.

Non, mais franchement, d'un côté tu fais une comparaison entre chien et enfant et d'un autre côté tu veux nous apprendre la vie ?

Trop drôle.

Va donc…

relis-toi et pense à long terme : en l'état je trouve justifié que tu préfères les chiens : tu feras moins de mal :p
 
Hmmm... Faites gaffe quand même à pas abuser sur ce genre d'écrits, y'a des enfants sur ces forums ;)

oui, mais les enfants trouve pas spécialement bien de faire des enfants si ils pencent a leurs petits frères/soeurs qui cassent les mighty mouse wireless sans arrêt ! :rateau: :D
 
...

Y'a une différence tout de même entre comparer un chien et un enfant et écrire ca : "Dire qu'il y a tant de types bien qui ne se posent pas vos questions de tafioles dépressives, en besognant leur radasse, beurrés comme des mouillettes, sur le capot de leur 207, au sortir d'une nuit trop bien en boite...
C'est grâce à ces personnes admirables d'humilité que le prochain génocide battra tous les records d'affluence...
Vos gosses vont bien s'amuser."

Cela dépasse les limites du raisonnable... De plus, je n'essaye pas de vous "apprendre la vie" comme tu dis... Je ne suis surement pas le mieux placé pour ca au vu du nombre de conneries / seconde que je fais mais je connais tout de même certaines limites a ne pas franchir et ce message les dépasse largement :/
 
Hmmm... Faites gaffe quand même à pas abuser sur ce genre d'écrits, y'a des enfants sur ces forums ;)
Et tu crois qu'ils ont quelque chose à faire ici ?!...

...

Y'a une différence tout de même entre comparer un chien et un enfant et écrire ca : "Dire qu'il y a tant de types bien qui ne se posent pas vos questions de tafioles dépressives, en besognant leur radasse, beurrés comme des mouillettes, sur le capot de leur 207, au sortir d'une nuit trop bien en boite...
C'est grâce à ces personnes admirables d'humilité que le prochain génocide battra tous les records d'affluence...
Vos gosses vont bien s'amuser."

Cela dépasse les limites du raisonnable... De plus, je n'essaye pas de vous "apprendre la vie" comme tu dis... Je ne suis surement pas le mieux placé pour ca au vu du nombre de conneries / seconde que je fais mais je connais tout de même certaines limites a ne pas franchir et ce message les dépasse largement :/
Bien sûr...
Restons consensuels...
 
Discutons donc :

le Patochman est un personnage comme Sonny que je peux détester, adorer mais en premier lieu, je cherche à comprendre ce qu'il écrit et peu m'importe le style, la grossièreté apparente, souvent, ses messages m'interpellent.

En ce sens, je réagis et j'invite à en causer. Car, justement, si tu parles, tu expliques, tu argumentes.

Alors quand Patoch écrit ça, ce n'est pas par hasard. Cela a du sens et ouvre à la discussion.

Quand on fait un simple gag… c'est juste un gag.

Et les enfants, ce n'est pas ici qu'on les défend. (thirum m'a précédé)
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Hmmm... Faites gaffe quand même à pas abuser sur ce genre d'écrits, y'a des enfants sur ces forums ;)

CHEZ MOI, QUAND LES GRANDS
CAUSENT DE TRUCS PAS POUR
LES NAINS, LES GOSSES ILS
FILENT DANS LEUR PIAULE POUR
CAUSER DE TRUCS DE NAINS
AVEC UN PAQUET DE PEPITOS®
HISTOIRE DE NOUS LACHER LE
MANCHE À GRELOTS...

ALORS TU FILES!!!


:eek: :eek: :eek:
 
Puisque je suis invité à donner mon avis sur la question, je le donne. :p ;) :zen:

Je suis d'accord avec les deux interventions de Patochman. Celle du dessus délimite bien la place de chacun dans la hiérarchie. À ce sujet quand mon neveu de 7 ans me teste, c'est-à-dire qu'il tente de prendre le dessus sur ma personne au travers d'une claque suivie d'un sourire (ou autre) autant dire qu'elle lui revient aussitôt, suivie d'une marque d'affection pour bien lui stipuler qui est l'adulte, le dominant pour faire un rapprochement animal.

Au delà du fou rire qui m'a envahi pour sa première intervention, le ton y est pour beaucoup, je partage complètement cette approche de la procréation. Combien d'hommes pensant assouvir un besoin animal sans protection (la capote c'est pour les gays) se retrouvent neufs mois plus tard affubler du doux nom de papa au bras d'une nana qu'ils ne comptaient pas revoir ? Ou, combien de femmes couchent avec un bel amant (de préférence marié) et font endosser la paternité au premier clampin ramassé dans un lieu branché ? De nombreuses variantes peuvent être apportées pour aboutir à un résultat analogue. La paternité n'est pas toujours désirée, donc subit. Mais l'instinct de survie fait que ces hommes se révèlent souvent de bons pères.

Je ne désire pas avoir de descendance, cependant si la législation évolue, je serais enclin à adopter un enfant. Et je m'explique, bien que nous soyons actuellement en mesure de nourrir douze milliards d'individus, la pression de l'argent fait que nous laissons les deux-tiers des habitants de la planète dans un état de misère. Les besoins grégaires ne sont assurés (et encore) que dans la partie sur-développée du globe. Pour en revenir au sujet, il y a déjà assez de bouches à nourrir sans pour autant rajouter sa personnal touch. Nous sommes des singes (je sais que cela désole les croyants mais c'est comme ça) donc que l'enfant soit ou pas de soi, il apprendra et se comportera avec pour référant celui qui l'aide à grandir.

Même si je modélise, j'entrevois la possibilité de donner de mon temps pour élever un semblable, je pâlie ce vide communautaire par les arts plastiques. Chaque création est un peu comme un enfant et une fois la gestation terminée, celles-ci attendent bien sagement de rentrer dans la vie active, en clair d'être vendues, et j'ai quelques Tanguy (rapport au film) à mon actif, des pièces hors-de-portée de toutes les bourses…

Peter Sloterdijk in Essai d'intoxication volontaire a dit:
Un individu qui ne se reproduit pas jouit de lui-même comme d'un état final de l'évolution.*


*En plus de mon opinion, j'ai un peu potassé le sujet. Plutôt que de jeter du papier, un ami professeur et chercheur en philosophie nous fait parvenir les vieux numéros d'un magazine ad hoc dont le thème du mois dernier était : Pourquoi fait-on des enfants ?

J'espère ne pas m'être trop éparpillé et que cela aura été dans le sens de la discussion. :)
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
...

Cela dépasse les limites du raisonnable... De plus, je n'essaye pas de vous "apprendre la vie" comme tu dis... Je ne suis surement pas le mieux placé pour ca au vu du nombre de conneries / seconde que je fais mais je connais tout de même certaines limites a ne pas franchir et ce message les dépasse largement :/

Les limites ici, cher ami, sont fixées par les modérateurs... Et je peux te dire, au vu du nombre gargantuesque de mes messages supprimés, que je les ai testées maintes fois et que je sais très bien où elles se situent.
Sinon, il y a aussi une petite merveille tacite qui régit pas mal d'échanges ici et qui s'appelle le second degré ; cette tournure de l'esprit humain qui te permet de supporter pas mal de choses au quotidien en conservant à tes selles une consistance que les médecins ne considèrent pas comme relevant d'une pathologie préoccupante...

...Celle[/URL] du dessus délimite bien la place de chacun dans la hiérarchie. À ce sujet quand mon neveu de 7 ans me teste, c'est-à-dire qu'il tente de prendre le dessus sur ma personne au travers d'une claque suivie d'un sourire (ou autre) autant dire qu'elle lui revient aussitôt, suivie d'une marque d'affection pour bien lui stipuler qui est l'adulte, le dominant pour faire un rapprochement animal.
:)

Les enfants, passe encore...
Mais il y a une engeance qui se prélasse de plus en plus au fil des sujets du bar : l'ado...
Ce petit être à qui notre société, pour des raisons le plus souvent mercantiles, tend à donner les oripeaux de l'adulte... Une caricature d'adulte en réduction...
Cette engeance, donc, se mèle de tout et de rien avec un aplomb des plus risibles et déplacés.
C'est donc à ces petites choses artificiellement gonflées que je conseille vivement de ne revenir ici que dans quelques années, quand elles seront de vraies grandes personnes (le terme d'adulte me fait vomir - je pense juste que grande personne est un état ; adulte n'est qu'une fonction que l'on s'octroie ou qu'on vous assigne)...
En attendant, le web regorge de forums pour boutonneux bien plus à même d'occuper sainement leurs temps libres...

---------- Nouveau message ajouté à 11h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h24 ----------

Cela dépasse les limites du raisonnable...

J'ai juste oublié de préciser que le raisonnable je m'en beurre l'ionf' depuis Lurette... D'aucun disent qu'elle était belle... :siffle:
 
Et ca porte le grade de vénérable sage :love:

Tu apprendras cher ami que, au lieu de t'appuyer sur les modérateurs pour faire le tri, il te serait plus utile d'apprendre par toi même à ranger tes affaires... C'est ce qu'on appelle le sens moral... Le fait d'éviter de dépasser certaines limites pour des raisons plus qu'évidentes :rolleyes:

Bien sûr, je me doute que les messages qui vont suivre risquent de rester dans les anales (sans mauvais jeu de mot) de stupidité sur ce topic et c'est la raison pour laquelle je ne préfère même pas repasser sur celui-ci ;)

Sur ce, bon pourrissage de topic à vous :up:
 
Et bonne bourre à toi... :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 17h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h44 ----------

Et ca porte le grade de vénérable sage :love:

Oui ; pour durer sur le bar, il en faut une certaine de sagesse... De celles qui doivent t'échapper quelque peu... :D