Mail : afficher les Corbeilles dans Mail sous Big Sur

jeamy

Membre actif
13 Avril 2009
100
51
71
Bonjour à toutes et tous
Déjà, bonne santé à tous
Depuis le passage à Big Sur et dans l'application Mail, j'ai plusieurs adresses mail. Avant ce passage au nouvel OS, dans la partie gauche de Mail, j'avais mes différentes adresses mail et Corbeilles. Maintenant, elle n'existe plus et je n'ai plus que le bouton Supprimer qui se trouve au dessus de la barre des tâches. J'ai cherché partout comment la faire apparaître à gauche. Il arrive de mettre des mails à la corbeille et de vouloir aller les rechercher pour éventuellement une consultation, mais actuellement, si je supprime un mail ( par inadvertance), je ne sais pas comment le récupérer puisque je ne trouve plus de corbeilles.
Merci aux âmes charitables de me renseigner pour me sortir de cette poubelles :)

Cordialement
 
Il arrive de mettre des mails à la corbeille et de vouloir aller les rechercher pour éventuellement une consultation, mais actuellement, si je supprime un mail ( par inadvertance), je ne sais pas comment le récupérer puisque je ne trouve plus de corbeilles.
Merci aux âmes charitables de me renseigner pour me sortir de cette poubelles
Je me pose la même question, la corbeille est vide alors que je viens de sup' des mails ???
Capture d’écran 2020-11-14 à 16.36.08.png
 
Depuis le passage à Big Sur et dans l'application Mail, j'ai plusieurs adresses mail. Avant ce passage au nouvel OS, dans la partie gauche de Mail, j'avais mes différentes adresses mail et Corbeilles. Maintenant, elle n'existe plus et je n'ai plus que le bouton Supprimer qui se trouve au dessus de la barre des tâches. J'ai cherché partout comment la faire apparaître à gauche. Il arrive de mettre des mails à la corbeille et de vouloir aller les rechercher pour éventuellement une consultation, mais actuellement, si je supprime un mail ( par inadvertance), je ne sais pas comment le récupérer puisque je ne trouve plus de corbeilles.
Bonjour,

Peut-être ici ?

Je me pose la même question, la corbeille est vide alors que je viens de sup' des mails ???
Voir la pièce jointe 198533

Peut-être ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Même méthode qu'ici pour afficher de nouveau un favori concernant toutes les corbeilles :

J'y vois bien les nouveaux mails supprimés

Pour avoir le menu, il faut cliquer sur le + à côté de favori
 
Peut-être ici ?

Peut-être ?
Bonjour,
Même problème ou presque, ce matin, après la mise à jour .....
Plus de boîte pour les indésirables et plus de poubelle ....
En fait il faut les faire réapparaître avec le bouton ajouter (+)
situé sur la même ligne que l'intitulé "favoris" dans la barre latérale ....!
A+
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci de vos billes, je n'y arrive pas avec cette méthode. En fait c'est comme mon iPhone et en plus sur grand écran. Il me suffisait de sélectionner ma boite mail en question puis d'aller jeter un oeil sur la corbeille de la boite en question.
Les mails que je sup' ne sont plus regroupés dans une seule corbeille !
 
Depuis le passage à Big Sur et dans l'application Mail, j'ai plusieurs adresses mail. Avant ce passage au nouvel OS, dans la partie gauche de Mail, j'avais mes différentes adresses mail et Corbeilles. Maintenant, elle n'existe plus et je n'ai plus que le bouton Supprimer qui se trouve au dessus de la barre des tâches. J'ai cherché partout comment la faire apparaître à gauche. Il arrive de mettre des mails à la corbeille et de vouloir aller les rechercher pour éventuellement une consultation, mais actuellement, si je supprime un mail ( par inadvertance), je ne sais pas comment le récupérer puisque je ne trouve plus de corbeilles.
Bonsoir
effectivement j'ai le même problème et bien sur pas la réponse, je vais appeler l'assistance Apple lundi pour savoir...
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci de vos billes, je n'y arrive pas avec cette méthode. En fait c'est comme mon iPhone et en plus sur grand écran. Il me suffisait de sélectionner ma boite mail en question puis d'aller jeter un oeil sur la corbeille de la boite en question.
Les mails que je sup' ne sont plus regroupés dans une seule corbeille !

Il faut cliquer ici pour faire apparaitre un menu permettant d'ajouter les favoris manquant (dont celui de toutes les corbeilles)
Capture d’écran 2020-11-14 à 18.13.45.png

Le menu :
Capture d’écran 2020-11-14 à 15.13.04.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Quelle Classe !!!!. Manip effectuée avec succès. Je vous remercierai jamais assez pour toutes vos assistances.
Tous les jours, j’apprends plein de choses grâce à tous vos conseils
Bon Week-end et préservez vous bien avec cette cochonnerie qui nous amène beaucoup de malheur
 
Je viens d'installer Big Sur et pour voir les corbeilles il suffit de développer chaque boite mail (petite flèche à gauche)

Ceci étant je suis surpris de constater qu'il y a une corbeille et un dossier indésirable par boite mail. Alors que précédemment les indésirables et la corbeille étaient communs à toutes les boites mail.
Lorsque l'on a plusieurs boites ça devient très laborieux de devoir multiplier les manœuvres pour traiter tout cela séparément.
A moins que l'on puisse recréer une corbeille et un dossier indésirables communs à toutes. Mais je n'ai pas trouvé...
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, et désolé si je ne suis pas dans la bonne discussion, je découvre et suis un peu perdu - toutes mes excuses. Avant, dans MAIL, mes 2 adresses mails/boites de réceptions (boulot + privé) étaient visibles en haut à gauche (pratique. Maintenant je dois faire défiler toute ma boite PRO pour arriver en bas à ma perso. Y a t il un moyen de faire bouger tout ça ?