Mail et Message

coyita

Membre actif
9 Mai 2003
352
1
Bonjour :

Mail est souvent déconnecté et je dois parfois attendre des heures avant qu'il se connecte. C'est la même chose pour iMessage !

En outre, mes courriels partent (difficilement) mais n'arrivent pas à destination.

Tous mes smtp (orange, gmail, free) sont déconnectés.....


Que faut-il faire ? Où s'adresser ?

Je travaille sur iMac 10.11.1
 
par deconnecté tu entends quoi? tu es en wifi entre ton iMac et ta box ou en ethernet, ta vitesse est de combien en download, lors de deconnexion comme tu dis va voir avec Monitor d'activité si tu n'as pas attrapé un truc genre Malware, utilises tu un anti virus ? si oui bloque le et dis nous
as tu bien configurer Mail fait une verif sur tes boites ici avec Apple et regarde si tes compte sont ok sur Mail notammant si bien Imap ou Pop et port SMTP correct
 
El Capitan et Mail 9.1
par deconnecté tu entends quoi? tu es en wifi entre ton iMac et ta box ou en ethernet, ta vitesse est de combien en download, lors de deconnexion comme tu dis va voir avec Monitor d'activité si tu n'as pas attrapé un truc genre Malware, utilises tu un anti virus ? si oui bloque le et dis nous
as tu bien configurer Mail fait une verif sur tes boites ici avec Apple et regarde si tes compte sont ok sur Mail notammant si bien Imap ou Pop et port SMTP correct
Le problème semble être enfin résolu après diverses conversations avec les techniciens d'Orange. Par contre je n'obtiens toujours pas qu'ils me rendent ma ligne téléphonique.... Décidément çà fonctionne mieux au Zimbabwe !