Mail FX

Maclaque

Membre enregistré
11 Août 2010
4
0
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème qui commence à devenir assez agaçant.
J'avais installé le plug-in Mail FX sur Mail mais lorsque que j'ai upgradé mon système vers Snow Léopard, le plug-in est devenu incompatible avec pour conséquence ce message à chaque ouverture de mail:

"MODULES INCOMPATIBLES DESACTIVES

Mail a désactivé les modules suivants :

MailFX

Contactez les éditeurs de ces modules pour en obtenir des versions compatibles avec Mail 4.3 et Message 4.3. "

J'aimerais désinstaller Mail FX mais aucune option de ce genre n'est disponible car il n'apparait même plus dans les préférences Mail.
J'ai également tenté de le retrouver sur mon disque dur mais sans succès.

Quelqu'un est-il confronté au même problème? En vous remerciant.

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème qui commence à devenir assez agaçant.
J'avais installé le plug-in Mail FX sur Mail mais lorsque que j'ai upgradé mon système vers Snow Léopard, le plug-in est devenu incompatible avec pour conséquence ce message à chaque ouverture de mail:

"MODULES INCOMPATIBLES DESACTIVES

Mail a désactivé les modules suivants :

MailFX

Contactez les éditeurs de ces modules pour en obtenir des versions compatibles avec Mail 4.3 et Message 4.3. "

J'aimerais désinstaller Mail FX mais aucune option de ce genre n'est disponible car il n'apparait même plus dans les préférences Mail.
J'ai également tenté de le retrouver sur mon disque dur mais sans succès.

Quelqu'un est-il confronté au même problème? En vous remerciant.
Bonjour

Trouvé avec Google pour Snow Léopard.

Merci beaucoup, mais en ce qui concerne mail FX, je viens de trouver comment faire, il faut retélécharger le fichier d'installation et au moment de cliquer dessus il propose soit de l'installer, soit de le désinstaller ce que je me suis empressé de faire.

@+

----------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
Il est ici question d'internet ou de réseau, plus exactement de logiciel de messagerie. Donc, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête de ce forum ou/et la table d'orientation, on déménage vers "Internet et réseau". Et hop !!!