Mail, Hotmail & Gmail

aliaslilith

Membre confirmé
7 Décembre 2007
97
1
Bonjour et bon dimanche =)

J'utilise Mail depuis que je suis passée sur Mac et cela avec beaucoup de plaisir. Ceci dit, une question me turlupine. Puisque je ne passe plus jamais par le site Hotmail (ça c'est du bonheur), ni par celui de Gmail; mes comptes peuvent-ils être suspendus pour non usage au bout d'un certain laps de temps ? Ou bien le fait que mes messages soit relevé dans Mail compte t-il comme un usage et donc aucun problème ?

Merci de m'éclairer, même si la question est peut-être évidente. . .

Elise
 
Mail se "connecte" sur les sites de GMAIL et Hotmail pour relever tes mails. C'est considéré comme une activité au même titre que d'aller directement sur le(s) site(s) donc tu ne risques rien ;)


Note du modo : Par contre, à ne pas lire les annonces "à lire avant de poster", tu risques de poster dans le mauvais forum … La preuve !

On déménage !
 
Bonjour et bon dimanche =)

J'utilise Mail depuis que je suis passée sur Mac et cela avec beaucoup de plaisir. Ceci dit, une question me turlupine. Puisque je ne passe plus jamais par le site Hotmail (ça c'est du bonheur), ni par celui de Gmail; mes comptes peuvent-ils être suspendus pour non usage au bout d'un certain laps de temps ? Ou bien le fait que mes messages soit relevé dans Mail compte t-il comme un usage et donc aucun problème ?

Merci de m'éclairer, même si la question est peut-être évidente. . .

Elise
ben tu devrais quand même passer sur les interfaces en ligne
hotmail tous les 9-10 jours
gmail tous les 29-30 jours

pourquoi?
Pour verifier les contenus des dossiers " spam- indesirables"

il y a des erreurs genre desirable classé en indesirable
( sur hotmail plus que sur gmail)

fréquence d'utilisation
je viens de reparcourir en diagonale le contrat gmail
pas de chapitre sur "fréquence d'utilisation"
donc tranquille


sur hotmail oui
avant c'était très serré , genre 1 mois , maintenant c'est 3 mois
( et ils appliquent la clause)
 
Ooops désolée pour le mauvais endroit ! Donc, au final, je n'ai pas réellement besoin de passer via ces sites, sauf pour vérifier les messages indésirables ? Mais sinon, je ne risque pas de voir mes comptes fermés. C'est bien ça ?