Bonjour à tous,
(pour la petite histoire)...
J'avais acheté en Novembre 2017 un IMAC reconditionné dont je ne me suis pratiquement pas servi jusqu'à ces derniers jours, le but étant de faire du montage vidéo.
Après, un cliqué/glissé d'une icône du bureau vers le disque dur interne, l'IMAC refusait de redémarrer. Coïncidence, le disque était défectueux !
je viens de le porter en réparation à Alès car en fait, le disque dur n'avait pas été changé pour le reconditionnement...
Il va donc falloir remplacer ce disque dur mécanique par un SSD et remettre à niveau l'IOS (indispensable). voilà...
Enfin, il faut savoir qu'APPLE suit ses ordinateurs en maintenance soft pendant 5 ans. Après, ça se complique, même si j'ai eu un bon accueil et de bons conseils.
(pour la petite histoire)...
J'avais acheté en Novembre 2017 un IMAC reconditionné dont je ne me suis pratiquement pas servi jusqu'à ces derniers jours, le but étant de faire du montage vidéo.
Après, un cliqué/glissé d'une icône du bureau vers le disque dur interne, l'IMAC refusait de redémarrer. Coïncidence, le disque était défectueux !
je viens de le porter en réparation à Alès car en fait, le disque dur n'avait pas été changé pour le reconditionnement...
Il va donc falloir remplacer ce disque dur mécanique par un SSD et remettre à niveau l'IOS (indispensable). voilà...
Enfin, il faut savoir qu'APPLE suit ses ordinateurs en maintenance soft pendant 5 ans. Après, ça se complique, même si j'ai eu un bon accueil et de bons conseils.