Pour les infos c'est "menu pomme/a propos de ce mac/plus d'infos/ata-sata (ou gravure de disque)"
mais... Mais.. MAIS???? Tu as ri????
Tssss
Ouvrir le côté droit, moi???
Mais comment???
J'ai l'impression d'opérer à coeur ouvert alors que je ne suis pas chirurgien!
---------- Nouveau message ajouté à 19h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h18 ----------
Héééé.. ça marche!!!!!!!!!
Merci!!!!!!!
Le CD s'est lancé! Je crois que mon ordi n'a pas supporté que tu te moques de lui. Pas de moâ, n'est-ce pas: de lui!!!
Ciel oui, il y a le petit symbole! Il me dit ouvrir super drive en cliquant dessus. J'obéis et.. il ouvre toujours le même truc!!!
S'il t'indique "ouvrir SuperDrive", c'est qu'il a détecté un lecteur de CD et DVD (UN SEUL lecteur acceptant aussi bien les CD que les DVD)....
Redonne-lui le DVD des Sims à manger! il devrait le lire... ou alors ce DVD est défectueux, ou le lecteur SuperDrive est malade et ne lit plus correctement certains disques.
C'est justement en relisant depuis le début que j'ai noté que dès le message #11 (que j'ai cité), on savait que le lecteur était un superdrive donc acceptant (normalement) de lire les CD ET les DVD dans un seul et même lecteur! ce que le message #25 a confirmé...
t'es sûr qu'il y en a un ?
double clique sur le fichier eject.menu dans /System/Library/CoreServices/Menu Extras/
cette opération va rajouter un petit "eject" dans ta barre au dessus