mais ou acheter un MacBook Pro

vm

Membre expert
Club iGen
19 Décembre 2001
1 264
6
39
bonjour

une grande page se tourne pour moi
je vais changer de mac, mon pauvre Ibook G4 800 commence a souffrir d'avoir son CUP a 100% depuis 3 ans, jetait pas tendre avec lui, car je fessait de l'infographie, 3D et montage video sur lui

je pense changer pour un MacBook Pro Core2Duo 2,33 Ghz avec 256Mb de VRAM

mais plusieurs question se pose a moi
ou acheter ?
et il y as la question des pixel mort pour moi.

1) mon apple center: il ont le prix publique, et n'offre rien de plus que la limite des pixel mort

2) la FNAC : j'ai 6% avec eux et avec une garantie 3 ans il garantisse durant la période sans pixel mort.
mais je me pose des question sur le SAV de la fnac, et aussi si il le prenne aussi facilement pour 1 pixel

3) Apple Store : prix publique mais au déballage si j'ai un pixel, je peux retourner sous 15 jours
sachant que généralement si au début on as pas de pixel mort, ça tien avec le temps

4) le refurfb, prix très intéressant, même politique de retour sous les 15 jour
mais il n'ont pas encore les Core2Duo.
est ce un handicape pou l'utilisation importante que je ferai avec ?

je voulais savoir si il y avait des retour d'expérience, et si vous voyer une proposition plus intéressant qu'une autre

Merci d'avance
 
autre question
peut t'on acheter a la fnac et passer par le sav apple si il le faut ?
merci
 
tu arrivais à travailler avec un ibook g4 800... donc un macbook avec intel core duo te sera largement suffisant ausi, non ? bref, a ta place, j opterais pour le refurb... suis faché avec la fnouc :D
 
  • J’aime
Réactions: vm
merci j'ai craquer sur le refurb
un beau petit macbook pro a 2,16 ghz


au pire si il me vas pas dans 2 ans je retournerait sur le refurb

encore mille merci

je vous teindrai au courant de mes experience

croise les doigt pour les pixel
 
Si en même temps tu peux acheter un dictionnaire pour améliorer ton français :p ;) :D