Mais qu'est-ce donc ? vIII (Encore eux !!)

Statut
Ce sujet est fermé.
Une boîte anti-radar?
Un cache soleil (je connais plus le nom exact là maintenant tout de suite)
Un capteur de route?

---------- Post added at 23h27 ---------- Previous post was at 23h24 ----------

La sortie ou entrée d'un climatiseur?
 

@ aCLR : Très bon MQCD :up:
(mais pas eu le temps de pouvoir y participer :()
:D
Lâcheur :eek:
Enfin ce qu'on apercoit là n'est qu'une partie du MQCD. On peut la retrouver sous une forme différente dans les voitures et elle est utile principalement en été :eek:
Me dis pas que c'est la bouche d'extraction de la climatisation de ma volvo que je me suis fais piqué pas plus tard qu'hier ? :eek:
 
Me dis pas que c'est la bouche d'extraction de la climatisation de ma volvo que je me suis fais piqué pas plus tard qu'hier ? :eek:

:D

Une boîte anti-radar?
Un cache soleil (je connais plus le nom exact là maintenant tout de suite)
Un capteur de route?

Y'a du bon là dedans. Par contre je rappelle que le MQCD ne se trouve pas dans une voiture, bien qu'il puisse y rentrer. Ce qu'on voit sur l'image et dont tu t'approches, cher Tekta, n'est qu'une partie du MQCD. C'est pas clair mais je suis fatigué :eek:
 

Pas le choix...

:D

Y'a du bon là dedans. Par contre je rappelle que le MQCD ne se trouve pas dans une voiture, bien qu'il puisse y rentrer. Ce qu'on voit sur l'image et dont tu t'approches, cher Tekta, n'est qu'une partie du MQCD. C'est pas clair mais je suis fatigué :eek:

En rapport avec la gestion de la chaleur / froid / aération?

Est-ce que c'est électronique / mécanique?
 
:D
n'est qu'une partie du MQCD. C'est pas clair mais je suis fatigué :eek:

Je crois comprendre :D:rateau:

---------- Post added at 23h54 ---------- Previous post was at 23h53 ----------

Humm ça serait pas un radar ton truc là :D
Ici on verrait donc qu'une partie du capteur, puis ce qui complète ta photo c'est le petit boîtier que les flics ont dans leur voiture, relier au capteur par un câble ou du sans fil :D

Je sais pas si j'ai été claire !

---------- Post added at 23h57 ---------- Previous post was at 23h54 ----------

genre un truc comme ça :

Sagem_Mesta_1000_Radar_Wifi_stpz.jpg
 
En rapport avec la gestion de la chaleur / froid / aération?
Est-ce que c'est électronique / mécanique?

Pas du tout en rapport avec la chaleur / froid / aération, mais bien électronique.


Je crois comprendre :D:rateau:

Pas sûr :eek: :D


Humm ça serait pas un radar ton truc là :D
Ici on verrait donc qu'une partie du capteur, puis ce qui complète ta photo c'est le petit boîtier que les flics ont dans leur voiture, relier au capteur par un câble ou du sans fil :D

Je sais pas si j'ai été claire !

genre un truc comme ça :


C'est pas un radar mais visuellement ca ressemble pas mal à un MQCD. Et ca n'a rien à voir avec l'automobile, c'est juste que la partie qu'on voit sur l'image a la même fonction qu'une partie d'automobile, nuaaaance :eek: :D
 
fine observation, et quel esprit d'analyse, j'en suis tout chose

:cool:
:rateau:
:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.