MAJ 10.4.8 disponible...

Une nouvelle reparation, un redemarrage, et hop, ca marche (on re repare, on sait jamais ;) ), Reste plus que la MAJ Aperture, et c'est bon :cool:
 
Tout marche sur mon Imac intel (début 2006). J'ai juste un petit tuc bizarre, apparemment Spotlight a lancé une nouvelle indexation de mon disque dur. Quelques minutes après le redémarrage, c'était terminé.
 
Une nouvelle reparation, un redemarrage, et hop, ca marche (on re repare, on sait jamais ;) ), Reste plus que la MAJ Aperture, et c'est bon :cool:

Euh ... c'est conseille de faire une verification de disque via l'utilitaire de disques avec le cdrom d'installation ?
 
Mise à jour faite sur un iMac G5 et depuis.... blocage au démarrage, un bel écran tout bleu depuis 1/2 heure. Première fois que j'ai un souci avec une MAJ.
 
Ah oui, j'ai gagné une barre sur la liaison Wifi, je suis désormais au max avec un Airport express environ 10 mètres plus loin. Cela change pas grand chose pour moi, mais pour ceux qui avait des difficultés avec Airport, il semble qu'il y a une meilleure sensibilité.
 
Ah oui, j'ai gagné une barre sur la liaison Wifi, je suis désormais au max avec un Airport express environ 10 mètres plus loin. Cela change pas grand chose pour moi, mais pour ceux qui avait des difficultés avec Airport, il semble qu'il y a une meilleure sensibilité.


Pas encore fini le telechargement des 211 Mo et puisque tu en parle je me permet de poser cette question :

- sur l'eMac toutes les barres s'affichent pour le signal Wifi
- sur l'iMac Intel qui se trouve juste à côté de l'eMac, l'indicateur de signal Wifi n'affiche que trois barres :(
Pourtant ils sont situés tous les deux à la même distance de la borne Airport Extreme.
Une idée ? Une suggestion ?
 
no problem sur Power Mac G5 1,8 GHz....

par contre un truc que j'ai remarqué a propos des fichiers raw ,ils me semblent ...débruités.
curieux non?

non ca doit etre une idée que je me fait ...

c'est quoi cette histoire de raw ,dans le descriptif de la maj?
 
maj effectuée sur Powerbook G4 .. aucun problème

par contre je sais pas ce qu'ils ont modifié pour le widget traduction,mais il est toujours aussi long :x
 
Installation impeccable sur l'Imac Intel
Idem sur l'eMac et l'iBook
Mais que cela fut long de telecharger 211 Mo :(
Par contre toujours l'indicateur Wifi à trois graduations :( sur l'iMac
 
Pas de problème sur mac mini G4. Téléchargement de 22,3 mo. Rédémarrage assez long, mais pas trop non plus :D :D

Pour l'instant, ça va !! :up: :up:

:D :D :D

:zen:
 
ici tutto bene aussi, transparent dock opérationnel, mais firefox qui ne fonctionne plus depuis 10,4,7 plante tjrs au démarrage, sans doute un pb inérant aux prefs mozilla;
211 mo pour mon mpb,je ne me souviens pas de d'un aussi gros dl pour une mise à jour systeme:up:
 
Apres DL de la combo X.4.8 pour ppc ( pour powerbook G4 1ghz), Mail.app plante et quitte inopinément.

Impossible d'utiliser Mail.app

Quelqu'un à une idée ??

Déjà fait :

-Virer les prefs de mails via home/ la bibliotheque/com.apple.mail.plist, relancer mail recréer un compte et replantage

@+:mouais: