MAJ 10.4.8 disponible...

Je l'ai installé sur mon eMac G4 en début de soirée et à priori pas de "dommage collatéral" à signaler :up:
Là où je suis déçu, c'est que il n'y a toujours rien eu de fait sur le bruit de l'eMac :love:
 
apparemment aucun probleme sur le 20"... tout semble ok sauf shapeshifter qui m'a baragouiné un truc a la con avant de redemarrer correctement:)
 
Content pour vous les gars que tout fonctionnent bien sur votre bécane, du coup vous avez peut être un peu de temps pour m' aider à ce que cette foutue maj arrette de faire quitter inopinement Mail.app et safari


auriez vous des solutions svp, please


@+:(
 
Petite frayeur,
Sur un Mini PPC, installation de la màj, redémarrage aprés mise à jour et plus de son ! - L'icone du volume est barrée et la barre bloquée a fond !
Je vais dans les propriétés audio des préférences système et il me dit " aucun périphérique de sortie détecté ".
J'éteind, je débranche mon cordon jack, je rallume et je rebranche....ça marche ouf!
Aucun autre problème, mail, safari, itunes, tout semble ok
Aucune amélioration des performances.
Je n'ai pas remarqué la nuance de gris différente du finder ( voir post antérieur ).
 
Ben voilà c'est fait... +/- 10 à 15 min pour la mise à jour complète...

MàJ de la mémoire au redémarrage et après MàJ du airport..

Rien de spécial à signaler pour l'instant
 
Plantage sur mon mac mini core duo 1,66 :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
L'installation des 211 Mo ne s'est pas achevée (téléchargement OK, croix rouge à la fin de l'install), plus d'applis disponibles, je n'ai pu que rebooter le mac (ça au, moins, ça répondait).
In fine, au boot, le système m'indique un tas de message abscons ; j'ai connement mis le dvd d'install livré avec le mac mini : rien, je ne peux même pas booter dessus, le système refuse :(
Je résume (en gros) :
loading drivers est suivi de petits points ...................................
puis j'ai sur l'écran (je ne mets que ce qui me semble être des erreurs) :
can't determinate immediate dependencies for extension com.applle.driver.AppleACPIPlatform
can't determinate dependencies for com.apple.driver.AppleACPIPlatform
Couldn't alloc class "AppleACPIPlatformExpert"
panic(cpu 0 caller 0x0039c213) : Unable to find driver for this platform : "ACPI".

Debugger called : <panic>
une suite de chiffres qui s'achève par Backtrace terminated-invalid frame pointer 0x0

puis j'ai une ligne sous Kernel version que je ne détaille pas sauf si besoin.

Je fais quoi ?????
J'ai l'impression d'être revenu sous DOS :mad:

SOS !!!!
 
Content pour vous les gars que tout fonctionnent bien sur votre bécane, du coup vous avez peut être un peu de temps pour m' aider à ce que cette foutue maj arrette de faire quitter inopinement Mail.app et safari


auriez vous des solutions svp, please


@+:(

As tu réparé les autorisations, et éventuellement si il n'y a aucune modification... installé la màj 10.4.8 combo ?
 
Salut

Merci de ton interêt pour ma requête

Au départ j' ai installé la combo puis reparer les autorisations en suivants , redemarrage et le problème que tu connais...

D' autres idées ?


@+:siffle:
 
Bon j' ai re installé la combo

Pas reparer les autorisations

Safari et Mail.app n'ont pas planter depuis 10 mn qu'elles sont ouvertes

Pourvu que ça dur....


@+;)
 
maj sur mon imactel 20' ok pour le moment. J'ai même un jeu (battlefront) qui ne fonctionnait plus depuis un retour de sav qui reprend du service.:cool:
 
sur macbook màj ok premier redemarrage puis ecran gris. J'ai du forcer l'extinction et zapper la pram pour redemarer... Mais c'est peut etre lié au probleme de carte mere que j'attend depuis 15 jours...:( :rolleyes: :hein:
 
sur macbook màj ok premier redemarrage puis ecran gris. J'ai du forcer l'extinction et zapper la pram pour redemarer... Mais c'est peut etre lié au probleme de carte mere que j'attend depuis 15 jours...:( :rolleyes: :hein:

As-tu attendu assez longtemps avant de forcer l'extinction ? Il paraît que le 1er redémarrage (il y en a 2) peut durer plusieurs minutes.