Dans le release notes c'est écrit que le driver est pour tiger 10.4.7 et que les versions suivantes sont déjà à jours.
Ton macrpo a été livré avec qu'elle version de osx?
Oula je ne me souvien plus...Dans ce cas ca voudrait dire qu'elle est déja à jour ...hum...ok...mais depuis que je l'ai acheté je me disait quant même...j'ai commandé mon MacPro fin décembre 2006...et depuis ce temps ya aucune MAJ qui n'est étée faite pour la X1900 ?
J'ai appelé ATI ils ont étés completement perdu devant ma question ca doit bien etre la première fois qu'on la leur pose...ils m'ont balancé d'appeler Apple, et que eux il faisaient pas de MAJ pour MacPro...mais qu'ils en faisaient pour les generations précédantes de Mac PPC ( G5 etc etc...)...
S.
Dans le release notes c'est écrit que le driver est pour tiger 10.4.7 et que les versions suivantes sont déjà à jours.
T'es sûr parceque moi je comprend que cet update est destiné aux versions 10.4.7 et ultérieures... : "[FONT=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular]
This release supports (Tiger) version 10.4.7 of the operating system and later.[/FONT]"
Aussi, la date de publication de la MAJ (10/01/2007) est ultérieur à la date de récéption de mon MacPro...Donc est ce qui à pas retard de MAJ à ce niveau la ?
Et pour finir : "[FONT=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular]
WOW corruption at high resolution[/FONT]" c'est un des problemes que résoud la MAJ, et il se trouve que je joue à WoW à haute résolution et que j'ai un probleme graphique flagrant...
Résultat : je pense que je vai appeler Apple Lundi pour mettre ca au point avec eux...sauf si qqn en sais plus...
Rappel du probleme de base... : ya t-il des MAJ de driver dispo pour une ATI Radeon X1900XT sur MacPro qui a été commandé fin décembre 2006 et qui n'a jamais été MAJ?
Autre chose, chez ATI, ils m'ont aussi recommandé d'aller fouiner sur le net pour trouver quelquechose ...:eek: Pas clair tout ca...
Merci d'avance...
S.
[FONT=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular]
[/FONT]
bah alor les amis....ca motive personne mon histoire ??
S.