MAJ ATI sur MacPro

SITRALE

Membre actif
11 Février 2004
894
15
39
In the middle of nowhere
Salut à tous,

je voudrai savoir s'il est nécéssaire de mettre à jour les driver de sa carte graphique sur un MacPro...? j'ai trouvé ca pour mon ATI X1900 XT : http://ati.amd.com/support/drivers/fr/mac/MacX1900G5Updater.html ...est ce que ca conviendrait??

Merci ...

S.

Bon j'ai éssayé ce qui est sur le lien et ce n'est que pour les G5...mais donc apparament aucune MAJ pour X1900 XT sur MacPro ???

Ca m'étonnerai...

QQN peut-il m'en dire plus?

Merci...
 
Dans le release notes c'est écrit que le driver est pour tiger 10.4.7 et que les versions suivantes sont déjà à jours.

Ton macrpo a été livré avec qu'elle version de osx?
 
Dans le release notes c'est écrit que le driver est pour tiger 10.4.7 et que les versions suivantes sont déjà à jours.

Ton macrpo a été livré avec qu'elle version de osx?


Oula je ne me souvien plus...Dans ce cas ca voudrait dire qu'elle est déja à jour ...hum...ok...mais depuis que je l'ai acheté je me disait quant même...j'ai commandé mon MacPro fin décembre 2006...et depuis ce temps ya aucune MAJ qui n'est étée faite pour la X1900 ?
J'ai appelé ATI ils ont étés completement perdu devant ma question ca doit bien etre la première fois qu'on la leur pose...ils m'ont balancé d'appeler Apple, et que eux il faisaient pas de MAJ pour MacPro...mais qu'ils en faisaient pour les generations précédantes de Mac PPC ( G5 etc etc...)...

S.

Dans le release notes c'est écrit que le driver est pour tiger 10.4.7 et que les versions suivantes sont déjà à jours.

T'es sûr parceque moi je comprend que cet update est destiné aux versions 10.4.7 et ultérieures... : "[FONT=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular]This release supports (Tiger) version 10.4.7 of the operating system and later.[/FONT]"

Aussi, la date de publication de la MAJ (10/01/2007) est ultérieur à la date de récéption de mon MacPro...Donc est ce qui à pas retard de MAJ à ce niveau la ?

Et pour finir : "[FONT=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular]WOW corruption at high resolution[/FONT]" c'est un des problemes que résoud la MAJ, et il se trouve que je joue à WoW à haute résolution et que j'ai un probleme graphique flagrant...

Résultat : je pense que je vai appeler Apple Lundi pour mettre ca au point avec eux...sauf si qqn en sais plus...

Rappel du probleme de base... : ya t-il des MAJ de driver dispo pour une ATI Radeon X1900XT sur MacPro qui a été commandé fin décembre 2006 et qui n'a jamais été MAJ?

Autre chose, chez ATI, ils m'ont aussi recommandé d'aller fouiner sur le net pour trouver quelquechose ...:eek: Pas clair tout ca...

Merci d'avance...

S.
[FONT=Arial,Helvetica,Geneva,Swiss,SunSans-Regular]

[/FONT]

bah alor les amis....ca motive personne mon histoire ??

S.
 
A priori aucune MAJ n'est sortie pour les MacPro sachant qu'ils ont été livrés généralement en 10.4.8...
 
De mon côté aucun problème avec Wow en hr sur le mac pro, et je n'ai jamais mis a jour l'ati :zen:

et les mises à jour se font sur le site ATI ou avec la MAJ logiciel OS X ???
 
Le mieux est d'attendre que la mise à jour arrive par MacOS... C'est clairement beaucoup plus sur !! (CA vaut d'ailleurs pour tous les Firmware, que ce soit le BIOS, celui des lecteurs CD/DVD ou autre).

;)
 
Salut à tous,
ca y est, apparament, d'après Ludomac, une MAJ pour la X1900XT du MacPro est dispo :D... : http://www.ludomac.com/news.php?id=2394

On nous signale sur le site que cette MAJ passe par Mise A Jour Logiciel d'OS X, mais lorsque je lance ce dernier ( et ca fait plus de deux semaine que je me suis pas connecté), il ne me propose qu'une MAJ de programme interne, qui apparament ne vas rien modifier ou mettre à jour sur ma carte graphique:(...je voulais savoir si quelqun avait trouvé manuellement le download sur le site d'Apple....

Auquel cas, s'il pouvait me faire parvenir l'info...parceque pour trouver un truc en DL sur apple.fr, bonjour la galère...:siffle:

Merci d'avance...

S.