Màj entre deux documents

Olympe

Membre actif
8 Août 2000
115
1
www.eleckase.com
comment faire pour mettre à jour deux documents avec en evidence les changements ?
Je m'explique :
Entre deux docs A et B (B etant une version modifier de A), comment mettre en évidence les nouvautées de la doc B et les infos "disparu" de la doc A ?
Sous ttt de texte ou sous tableur ?

Merci de votre aide
 
LO,

avec Word c'est tout simple, il suffit d'activer le suivi des modifications. Si tu ne sais pas comment faire dis le et j'expliquerai.
Pour d'autres logiciels ou avec des tableurs je ne vois pas ! Mais si quelqu'un sait je suis aussi très intéressé.

A +

------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...
 
He ben voila, je bosse tous les jours avec XL et je n'avais même pas vu qu'il avait aussi le suivi des modifs. Merci JackSim
wink.gif
!!

Olympe, à moins que tu ne veuilles venir sur Tatawin, je vais essayer de t'expliquer clairement.
Tu as le choix entre activer ou non le suivi des modifications (menu outil).
Quand c'est inactif, tout est comme d'habitude. Quand tu le choisis, chaque modification apparaît.
Si tu effaces du texte, il apparaît barré et d'une autre couleur. Si tu en ajoutes, il sera d'une autre couleur. Il peut y avoir autant de couleurs que de correcteurs, pour ça il faut voir dans les préférences Word ou XL.
Quand tu reçois un document corrigé, tu vois donc les modif et pour chacune tu autorises ou non sa prise en compte en utilisant le menu contextel. Attention il faut alors désactiver le suivi des modif, sinon tu corrigeras les corrections.
Je sais que tu peux comparer les versions avant/après, mais je ne l'ai jamais fait.
Si j'ai pas été assez clair, tu auras aussi quelques explications dans l'aide. Sinon reviens nous le dire !

Bye

------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...