MAJ iPod

• Créateur du sujet Créateur du sujet flotow
  • Date de début Date de début

flotow

AppIeSpirit™
Club iGen
23 Mars 2004
14 120
3 182
Bonjour;
Es ce que quelqu'un a trouvé quelque chose de spectaculaire dans la mise a jour du iPod???
Par contre iTunes est vraiment mieu,(fleche de retour a la liste de lecture, ejection de l'iPod depuis la barre a gauche... et le partage musique...(peut etre le plus grand peer to peer payant au monde!??))
Mon iPod n'integre pas la fonction de "mix de soirée"
que faire?
aucune option sur l'iPod en plus... decevant(tres decevant)

cette mise à jour sert surtout à rendre l'ipod compatible avec "apple lossless encoder".

un petit détail sympa dans itunes, maintenant quand je branche l'ipod, itunes ne saute plus automatiquement sur la liste de lecture de l'ipod pour sa mise à jour. c'est un détail mais il m'agaçait de temps en temps.
up.gif

c'est de la mise a jour "a problemes" que vous avez installé ?
j'avoue que j'hesite encore... ou plutot je patiente un peu
smile.gif

moi la MAJ m'a modifié le contraste (je dois maintenant mettre la barre beaucoup plus à droite pr avoir le même contraste qu'avant) ?!? L'icone de la batterie a aussi un peu changé.

C'est normal, doc ?
modo.gif

tout marche parfaitement sur le PC, ce qui es bizard, c qu'il n'est pas necessaire de formater l'iPod pour faire la MAJ contrairement au autre..?!!

Chez moi, la mise à jour est en cours depuis une plombe... Ca depend de ce qu'il y a sur l'ipod? C'est normal?
Je suis sur PC.
Merci d'avance pour vos infos.

in_Mac_we_trust a dit:
Bonjour;
Es ce que quelqu'un a trouvé quelque chose de spectaculaire dans la mise a jour du iPod???

Non, pas vraiment
laugh.gif

Par contre iTunes est vraiment mieu,(fleche de retour a la liste de lecture, ejection de l'iPod depuis la barre a gauche... (...)

Ouaip, l'éjection est bien pratique
up.gif

Mon iPod n'integre pas la fonction de "mix de soirée" que faire?
aucune option sur l'iPod en plus... decevant(tres decevant)

Euh, ça c'est normal... ou bien on m'aurait menti ???
rose.gif

Nan sérieux je crois que c'est un 'feature' réservé à iTunes... pour l'ipod si tu as un modèle récent (je ne sais pas si c'est le cas pour les autres) tu as la playlist "on the go" qui te permet de faire presque la même chose... sinon faudra attendre et prier pour la prochaine mise à jour
wink.gif

Gros probleme, la liste on the go ne permet pas d'etre joue en reveil sans passer par un reveil
il n'y a pas non plus de fondu entre les pistes sur iPOD...