10.15 Catalina Maj supplémentaire : je ne la vois pas

yateich

Membre expert
Club iGen
8 Janvier 2004
1 529
24
45
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour WheelNelly
Pourtant cet article est paru le 10/09 (on est pourtant le 12) et j'ai bien macOS 10.15.6, mais je ne vois pas de maj arriver !
 
Dernière édition par un modérateur:
Dans la fenêtre À propos de ce Mac, clique sur le numéro de version de macOS pour faire apparaître le numéro de build. Si tu as 19G2531, tu n’as aucune mise à jour a faire.
 
Sur les forums MacBidouille ils en ont conclu qu'elle n'était pas proposée sur toutes les machines, les bugs corrigés étant absents sur certains modèles.
 
Pourtant je l'ai eu la supplémentaire, mais je n'ai pas le même numéro de la version, qu'en déduire ?
 
Dans la fenêtre À propos de ce Mac, clique sur le numéro de version de macOS pour faire apparaître le numéro de build. Si tu as 19G2531, tu n’as aucune mise à jour a faire.
J'ai la même versions que WheelNelly
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2020-09-12 à 14.58.30.png
    Capture d’écran 2020-09-12 à 14.58.30.png
    85,2 KB · Affichages: 162
Sur les forums MacBidouille ils en ont conclu qu'elle n'était pas proposée sur toutes les machines, les bugs corrigés étant absents sur certains modèles.
Pas de mise à jour pour mon MacBook Pro 15" mid-2014 qui reste donc en macOS 10.15.6 (19G2021)

La conclusion de MacBidouille est peut-être la bonne.

L'article de Macg indique "Cette nouvelle version (numérotée 19G2531) corrige un bug d'iCloud Drive empêchant la bonne synchronisation des fichiers, ainsi qu'un autre lié à la connexion automatique à un réseau Wi-Fi."

Peut-être est-ce lié à une version de composants (puce wifi, notamment) relativement récents et non présents sur les Mac de la génération du mien.
 
L'article de Macg indique "Cette nouvelle version (numérotée 19G2531) corrige un bug d'iCloud Drive empêchant la bonne synchronisation des fichiers, ainsi qu'un autre lié à la connexion automatique à un réseau Wi-Fi."
Ouf ! Merci. Quel est le rapport avec la màj supplémentaire que j'ai eu il a quelques jours ?
 
Bonjour,

Dans cet article https://www.macg.co/macos/2020/09/une-mise-jour-supplementaire-pour-macos-10156-116405, macOS Catalina devrait avoir une maj supplémentaire, mais je ne vois rien venir.

Pourquoi ?

Parce que l'auteur de l'article s'est emmêlé les pinceaux. C'est un truc pour les développeurs. Elle n'est pas encore disponible pour le grand public. Elle le sera sans doute prochainement, ou dans une autre version.

La précédente mise à jour supplémentaire pour macOS 10.5.6 datait du 12 août 2020. Le numéro de builds résultant est le 19G2021.