iOS 9 MàJ vers 10 impossible

Celtia

Membre actif
11 Mars 2014
570
24
Bonjour à tous. J'ai un iPhone 5c pas vraiment jeune (avec 8go) qui est sous 9.3.1 et depuis un bon moment il me demande de faire la màj vers 10.2.1. OK, je cède MAIS :
1- Je clique sur Installer -- 2- Vérification de la màj -- 3- Puis il m'affiche > Impossible de vérifier la màj, la vérification de iOS 10.2.1 a échoué car vous n'êtes plus connecté à internet !
Or mon wifi est toujours OK avec mes autres apps :oops:... D'où viendrait le problème ?
 
Merci lexou72 pour le lien. J'ai téléchargé sur mon iMac le fichier IPSW. Maintenant je ne sais pas comment précéder pour mettre à jour le 5c :meh:. Mode DFU, qu'est-ce ?
 
Aïïïe ! Parait qu'on perd toutes ses données :dead:. Je suppose Contacts et autres data WhatsApp entre autres...
Ceci dit, ça ne me renseigne pas sur ce message de mon premier post (car vous n'êtes plus connecté à internet)...
 
il faut faire une sauvegarde sur itunes ,mis a jour bien sure ,vérifier que le port sur le pc est ok , le câble Apple ou générique ,mettre les drivers a jour si nécessaire etc

de la en mode DFU et la mise a jour vers 10.3.3